david vincent
Portrait de cgelitti
comment voit-on que notre enfant souffre d'hyperactivité? mon bébé de 8 mois paraît agité, est-ce normal?? J'ai peur qu'il soit hyperactif
david vincent
Portrait de cgelitti
mon fils était toujours en mouvement, il l'est d'ailleurs à 9 ans, ne se concentre pas toujours, et les résultats s'en ressentent. Mais on le laisse vivre même si c'est épuisant et on ne le "course" que pour apprendre ses leçons. Il est heureux de vivre et c'est le principal
armez-vous de patience, ne l'engueulez que pour les choses importantes et vous aurez un petit gamin épanoui
chrgt
Portrait de cgelitti
Vous avez posé votre question dans l'autre sujet intitulé "précocité et hyperactivité", donc je vous ai répondu dans celui-ci. Si vous voulez voir ma réponse allez jeter un coup d'oeil, mais je peux vous dire que je suis tout-à-fait d'accord avec lilie, il est beaucoup trop tôt pour le savoir. Je pense que c'est votre premier enfant et il est normal que vous vous posiez des questions, mais à cet âge, un bébé remue beaucoup, ne vous inquiétez pas outre mesure
amicalement
toupiane
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne sais pas si vos enfants consomment beaucoup de laitages, sachant que ce produit est plutôt destiné au veau puisque l'information qu'il contient lui permet de grandir très vite, plus vite en tout cas que le petit humain. De ce fait, avec le lait nous transmettons l'énergie destiné à l'animal, à l'humain, ce qui peut provoquer des troubles du métabolisme, etc... A réfléchir...
lilie
Portrait de cgelitti
Bonjour Evohe, mon fils est hyper actif, mais lui a 9 ans. Avant la classe de Cp je pense que c'est un peu tôt pour dire si un enfant est hyper actif. j'ai 2 autres enfants dont un qui etait tres tres agité dés la naissance et ne dormait pas beaucoup même bébé, mais n'est pas hyper actif, simplement nerveux.L'hyper activité est surtout un problème de concentration avant d'être un problème d'agitation. je te souhaite de tout coeur que ton bébé n'en souffre pas. Laisse le un peu grandir et tu vera un peu plus tard s'il en souffre. Bonne continuation à toi et à ton bébé.
evohe
Portrait de cgelitti
merci lilie pour ta réponse, je suis un peu plus rassurée de savoir que nervosité et hyperactivité ne riment pas forcément ensemble.
Sujet vérouillé