loyse
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai mon garçon de 7ans qui est reconnu comme hyperagité avec un grand manque de concentrention se qui lui vaut de grosses pénalités au niveau scolaire car il n'arrive pas à se canaliser seul malheureusement pour lui. j'ai tout essayer pour l'aider il a vu un psycologue pendant 1ans ensuite il a été suivi par un psycomotricien et aucun résultat pour qu'il puisse reste en place : assis sur une chaise aussi bien chez moi qu'à l'école au moins pendant 30min . de ce fait s'il y a autre personne qui sont dans le même cas que moi et ont une solution que je pourrai essayer toutes les propositions sont les bienvenues et je vous en remercie à l'avance surtout pour lui car il a vraiment d'aide et la je n'en ai plus hélas .
Marc
Portrait de cgelitti
Pour le momment je voudrais celement savoir si votre enfant fait un sport ?
cécile
Portrait de cgelitti
isabelle si tu as besoin de parler tu sais que je suis là connecte toi sur MSN ou appelle moi enfin je ne sais plus si je t'ai donné mon numéro mais sinon va sur msn,je suis là!
naty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mel] coucou
en lisant ton message j'ai vu la description de mon petit frere! on a mis 13 ans a comprendre ce ki lui arrivait. en plus du mank du concentration il avait des crises d'angoisse. lui aussi il a vu des psychologues mais ils n'ont rien pu faire pour l'aider, au contraire, son cas a empire puisqu'ils le forcaient plus ou moins a dire kil etait battu. il a egalement vu un orthophoniste, un psychomotricien et cela n'a rien changé considerablement. Un jour un medecin nous a dit d'aller voir un kiné ki soigne par les energies ( rien a voir avec un guerisseur). il nous a alors appri ke ds les causes de son hyperactivité, il y avait des sequelles de l'accouchement et un violent choc a la tete. il etait tombé du premier etage qd il apprenait a marchait et une partie du cerveau a ete "bloquée".en l'espace de quelques mois de traitement (rien de lourd, seances de kiné)cette partie du cerveau s'est debloquée et il vit maintenant une existence normale. ce qui est terrible c kon nous propose de soigner l'hyperactivité par des drogues lourdes pour des enfants si jeunes. si tu veux plus d'infos, dis le moi, je te donnerais mon mails
bon courage et bonne chance. je te soutien a 100%[/QUOTE]
cécile
Portrait de cgelitti
isabelle21 c'est encore moi je n'ai pas eu ton i-mail mais je pensais à une chose as-tu bien mis le tiret de la touche "8_" entre boubou et cecile car des fois les gens se trompent et appuient sur la touche "6-".
A bientot j'espère
Sandrine
Portrait de cgelitti
Magalie,ton message me donne de l' espoir et m' interesse beaucoup merci de bien vouloir me donner + de précisions notamment sur le diagnostic du kiné qui soigne par les energies est ce qu 'il a fait passer une radio avant ?
ainsi que ces coordonnées, voici mon adresse mail :
s.b672a@gmail.com
c' est urgent, merci
ciluce
Portrait de cgelitti
bonjour , je suis dans le meme cas que toi , je ne sais plus quoi faire , mon fils a 6 ans , il a des troubles de l'apprentissage , ainsi que du language , il ne sais pas ce concentrer plus de 30 minuite, en classe il est toujours accompagner d'une personne pour effectuer les traveaux scolaire , il a du redoubler sa derniere maternelle, et je le vois mal y entrer l'année prochaine, meme pour certain geste comme faire les lacets ou fermer une fermeture sont pour lui un veritable calevere, je suis au bord de la deprime , les medecins que le suivent lui ont prescrit de la ritaline , je ne sais pas si c'est vraiment la solution, alors si tu as eu quelque espoir, dis le moi, cela me rassurer, car trop de question restent sans reponse , ou sinon , sache que je peux tres bien comprend dans quel etat tu peux te trouver, car je vis casiment la meme histoire que toi!!!affectueusement ciluce.
christelle29
Portrait de cgelitti
Axel a 4 ans et demi... il pèse 16.5 kg... je lui donne une dose 0.25 ml tous les soirs... Selon le médecin si ce n'était pas suffisant, je devrai le lui donner le matin... mon généraliste connait bien le problème de l'hyperactivité car son fils l'est aussi... c'est vraiment chouette d'avoir quelqu'un qui nous comprend et sait ce qu'on endure...
lara
Portrait de cgelitti
[QUOTE=punaise] bonjour, moi aussi j'ai un fils de 7½ moi il a un trouble deficitaire de l'attention mais pas hyper actif moi aussi il a vue un psy pour il est suivi par un orthopédagogue,il es présentement en 2ieme année ,il est toujours dans la lune quand la maîtresse lui demande de faire son travaille ses toujours long avant qu'il commence a travaillé moi aussi il aime les maths quand je lui fait faire ses leçons ses toujours la meme chose ,il me dit qu'il n'aime pas l'école (et je le comprend parce qu'il voie qu'il ne performe pas comme les autres et sa le décourages)
   La maîtresse de l'an passé voulait que je lui donne du ritalin????? je suis contre mais j'ai tellement de la misère a le voir comme sa que je suis prete a toute faire pour qu'il réussisse il parait que le fer serai un +   donné moi des idée      une maman desespéré [/QUOTE]
nanou73
Portrait de cgelitti
je vous envoie un appel a l'aide,mon fils a 4 ans depuis la naissance de sa soeur il y a 2 ans, il n'ecoute plus rien, fait ce qu'il veut quand il veut, il n'arrive pas à rester tranquille, il est toujours en mouvement, ne fait que parler, crier .La maitresse et son medecin me disent qu'il a un comportement d'un enfant hyperactif alors que le pedopsy me dit qu'il rejete sa soeur par son comportement.Alors si vous avez des conseil qui pourrais m'aider n'hesiter pas je suis a l'ecoute parce que la je n'en peut plus je suis fatiguer, puisque je ne dort plus la nuit( mon fils parle et pleur sans aucune raison) Merci
meandre
Portrait de cgelitti

Bonjour,

En voyant votre témoignage, qu'entendez vous par Kiné qui soigne par les énergies ?

Personnellement je connais les Micro-kinésithérapeutes. Quelle est la qualification de votre kiné qui semble avoir fait des miracles ?

Cordialement

ME Frustié

mefrustie@gmail.com

Pages

Sujet vérouillé