sophie
Portrait de cgelitti
notre fils de 5 mois ne fait toujours pas ces nuits.il mange des biberons de 120g pas plus, toute les 2 ou 3h.il bouge dans tous les sens,n'est jamais fatigué.il dors très peu,pleure beaucoup.tout le monde nous fait la remarque qu'il est très agité tout le temps non stop.nous ne supportons plus cette situation car nous sommes épuisés.nous savons pas ce qu'il a mais je pense a l'hyperactivité.pouvez vous nous aider.....
virginie
Portrait de cgelitti
bonjour stephanie moi aussi je vie le meme calvaire que vous stella a 6 mois et refuse maintenant ses biberons elle prend facilement les pot de legumes je ne sais plus comment faire les repas pour moi son un stress permanent elle ne pleur pas beaucoup mais chigne en dehors des repas elle est tres souriante si vous avez trouver des petit truc pouvez vous m en faire par merci
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour stéphanie on ne peut pas savoir si ton bébé est hyper actif si jeune mais il faut que tu lui pose un peu de limite,je sais ce n'est qu'un bébé mais il s'est déja très bien vous menez vous ses parents en bateau!
Il a compris que des qu'il pleurait il avait un biberon alors qu'il n'a surement pas faim,as tu comméncé à lui donné des compotes ou des petits pots de légumes ou purée?Car de mon propre avis tu devrais commencé moi pour mes 2 enfants j'ai commencé à 4 mois et ils s'en portent très bien de plus si il avait un repas plus consistent le soir à mon avis il ne réclamerait plus toute la nuit.Il faut aussi lui donné un rythme de sommeil c'est très important pour un enfant,il doit redormir un peu le matin et une sieste l'après midi,il a peut être besoin d'un doudou ou d'une tétine?il ne faut pas avoir honte de lui en donner une.Et puis si il pleure il faut le laisser un peu pleurer,tu dois aller le voir au début à 5mn puis 10mn puis 15 et 30mn et puis 1h,il a besoin de savoir que vous êtes la mais qu'il doit dormir.
Voila j'espère avoir pu t'aider un peu,amitier
cricri56
Portrait de cgelitti
J'essaierai, à la place des biberons qu'elle refuse de remplacer par un petit suisse ou un yaourt, après une soupe de légumes, à 6 mois, on peut.
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour Stéphanie avez vous pensez à l'amener chez un ostéophate car il souffre peut être d'un déplacement de vertèbre ou autre chose ce qui arrive souvent après l'accouchement.je l'ai fait pour mes 3 enfants et à chaque fois il y avait qq chose pas trés grave mais qui ont résolus beaucoup de problème.câlins à votre enfant
Sujet vérouillé