cécile
Portrait de cgelitti
Je viens de lire la documentation sur l'hyperactivité, et je me demande si mon fils ne l'est pas. J'aimerais avoir des témoignages de parents dont l'enfant est hyperactif.

Mon fils n'a aucune attention, n'écoute rien, et depuis quelques temps, tape ses camarades d'école. Il a quatre ans.

D'après ce que j'ai lu, il en a les symptômes.

Merci à tous. A bientôt.

thierry
Portrait de cgelitti
Avant de prendre des médicaments, il faut vous poser les bonnes questions.
Votre maison est elle saine ? Votre enfant dort il correctement ? Comment s'est déroulé votre grossesse et votre accouchement ?

Le médicament va apporter d'autres problèmes plus tard à votre enfant, réfléchissez en personne responsable.
denise tu as raison
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Emmanuelle] Bonjour à toi,
Mon fils Théo est extrêmement dynamique, il a besoin de bouger, de prendre l'air, c'est normal il a 22 mois et chaque jour, depuis ses 3 mois, je fais 3 promenades par jour au moins de 2 heures chacunes.
Il ne faut pas mélanger dynamisme, joie de vivre avec hyperactivité. C'est trop facile, combien de fois en voyant mon fils s'éclater, on m'a sorti, il est hy....
Faut arrêter. J'ai un fils dont je m'occupe avec amour et il est heureux de vivre.
Depuis tout petit, il se couche très tard car toujours en forme, plein d'énergie et je respecte sa joie de vivre.
Faut arrêter de mettre les enfants dans des cases pour les coucher à telles heures pour s'en débarasser, ou les laisser hurler ce qui est inadmissible.
Un enfant heureux et en bonne santé n'est pas un enfant hyperactif mais la mode est lancé et voilà le résultat.[/QUOTE]
cécile
Portrait de cgelitti
de rien pour le fait de vous répondre j'aurais bien aimée avoir de l'aide moi aussi au début.Mon fils est sous Ritaline,il en prend 10mg 3 fois par jour bon courage et tenez moi au courant
Romain
Portrait de cgelitti
Je suis hypéractif, laissez ces jeunes tranquilles, attendez, ils ne sont pas forcément hypéractifs, l'hypéractivit& est une maladie très complexe. Pour ma part, je ne bougeais pas spécialement, mais je suis hypéractif, on m'a traité j'avais 14 ans, et ça a changé ma vie. Si vous voulez des renseignements potterman@wanadoo.fr
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toi,
Mon fils Théo est extrêmement dynamique, il a besoin de bouger, de prendre l'air, c'est normal il a 22 mois et chaque jour, depuis ses 3 mois, je fais 3 promenades par jour au moins de 2 heures chacunes.
Il ne faut pas mélanger dynamisme, joie de vivre avec hyperactivité. C'est trop facile, combien de fois en voyant mon fils s'éclater, on m'a sorti, il est hy....
Faut arrêter. J'ai un fils dont je m'occupe avec amour et il est heureux de vivre.
Depuis tout petit, il se couche très tard car toujours en forme, plein d'énergie et je respecte sa joie de vivre.
Faut arrêter de mettre les enfants dans des cases pour les coucher à telles heures pour s'en débarasser, ou les laisser hurler ce qui est inadmissible.
Un enfant heureux et en bonne santé n'est pas un enfant hyperactif mais la mode est lancé et voilà le résultat.
berhet
Portrait de cgelitti
merci de votre réponse en fait il n est pas plus éxcité q avent mais rien n'a change a part qu il a un coup de bar entre midi et deux.
comment a réagi votre enfant dés le début du traitement?

merci de me répondre
Cécile
Portrait de cgelitti
le traitement à fait son effet de suite évidemment on les trouvent trop calme mais moi il n'a aucun coup de barre.Si vraiment il est fatigué qu'il n'hésite pas à se reposer ne seraise qu'une heure ou meme 30mn et puis c'est aussi l'heure ou beaucoup de personnes on un petit coup de pompe après le repas moi la 1ère.Vous dites que rien n'a changé ça par contre c'est étonnant car normalement le traitement fait son effet de suite il n'ont pas besoin d'un temps d'adaptation.
berthet
Portrait de cgelitti
cher Thierry
sachez qu avent de prescir des médicaments a mon enfants son phy lui a fait fére plusierus éxamins deplus il ne lui a pas presqui avent ses 6 ans révolu malgré qu il le suis depuis l'age de 4 ans
votre réponce me semble déplacer.

Cécile
il me semble que le trétement comence a faire son éfais mais petit a petit pas aussi frapen que le phy me l avait dit aucun éfait secptaculaire peut étre la dose et elle trop faible
il ne prend qu un seul comprimer le matin de 18 mg
je recontacte le phsy mercredi prochain je vous tiendrais au courent.
cécile
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec toi mais toi aussi il faut comprendre qu'il y a de vrai enfants malades et d'autres plein de vie comme tu le dis.Moi j'ai 2 fils dont mon 1er est malade et mon petit dernier qui va très bien et qui a comme tu le dis une joie de vivre mais il faut aussi respecter un train de vie pour l'enfant il ne me viendrais pas à l'idée de coucher mon fils à 23h ou plus tard sachant qu'il doit se lever à 7h30 le matin mais chacun son point de vue.To petit bout a pris ses petites habitudes et si tu le sors 3 fois par jour depuis tout petit il le sait donc il n'attend que ça et ça lui plait.Voila bon courage et continue comme ça avec ton petit bout le principal pour l'enfant est de s'épanouir à sa façon
cécile
Portrait de cgelitti
mon fils vient d'avoir 7ans aussi et il est suivi depuis l'age de 2ans,en effet il avance à son rynthme et tout va bien

Pages

Sujet vérouillé