nancy
Portrait de cgelitti
Nous avons un fils de trois ans dianostiqué hyperactif par un neurologue. Nous voudrions connaître un enfant traité par concerta (ou du moins ses parents). est-il dangereux de traiter un enfant dès lâge de trois ans? Actuellement il est sous neuroleptique et nous ne voulons pas augmenté la dose qui est minime mais plus du tout efficce (qui l'était en débu de traitement. Il est très pénible enclasse et ne peut se concentrer ne serait-ce que pour jouer avec les autres enfants.
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour normalement les traitements ne sont données pas avant l'age de 6ans mais il peut y avoir des exceptions mais pas avant l'age de 5ans tout de meme.
Mon fils a été diagnostiqué aussi à l'age de 3ans,au début il prenait un traitement par système de gouttes mais comme vous le dites il faut augmenter régulièrement les doses et c'est comme ça pour tous les traitements.
Que prend votre fils actuellement comme traitement?
Qui vous a parlé de donné du concerta à votre fils a son age si jeune?
Voila j'espère avoir une réponse de votre part très vite,une maman comme vous
nancy
Portrait de cgelitti
bonjour mon fils a trois ans et demi et il est reconue hipert actif depuis 6 mois le traitement rilatine 10 mgr a bien marcher et maintenent ca fait plus effai en classe c'etait tres penible et on la plus accepter il a des attitude de destruction et on ses plus quoi faire comme votre fils a plus ou moin le meme age on s'aurai peut etre partager leur conportement et voir un peux comment pouvoir pratiquer en vers nos enfants une maman dans votre ka pourrier vous me repondre merci
Sujet vérouillé