jean jacques
Portrait de cgelitti
bonjour mon fils va avoir 3 ans et le medecin dit qui les trop tot pour voir si il es hyper actif

mais je c plu quoi faire

tout le monde le repousse

je suis un perdu

jean jacques
Portrait de cgelitti
Je suis ravi de trouver un site qui traite de l'hyperactivite.Nous vivons aux U.S et notre fille est semble t il hyperactive . elle a 8 ans et presente ,d'apres plusieur medecin,les symptomes de l'hyperactivite .Le probleme est qu'ils veulent lui prescrire un traitement assez fort genre ritalin et nous sommes contre ma femme et moi .Pensez vous que Ito3 serait une bonne alternative? Merci de mepondre.
Martine
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,

Le lto3 est magique, pour mon fils de 4 ans , la psychologue m?a dit que je devrais aller voir un neurologue, car elle dit qu'il a des symptômes de Gilles de la Tourette, tics nerveux et comportement impulsif compulsif. Mais je suis désolée, pour moi, pas de Ritalin pour mon fils.

Je suis naturothérapeute, alors il y a moyen de trouver autre chose de naturel. La vie m?a amenée vers votre Forum et certains témoignages parlaient de ce produit, contre l?hyperactivité, le lto3 et voila après 1 jour, mon fils revient de l'école avec des sourires collés sur son agenda; tous ses problèmes sont disparus.

Désolée, mais je dois dire que c?est un miracle, car j'en ai consulté des thérapeutes et aucun résultat. Depuis, je suis cliente fidèle car j'ai plus de 5000 clients actifs à mon bureau privé et des cas comme celui-ci font partie de ma clientèle. Croyez au miracle, je m'en remets mets, c?est tout simplement la vérité.

Merci à certaines personnes qui ont décidé de parler de ce produit qui est une excellente alternative au ritalin, un vrai poison pour les petits.

Martine de St Brieu
Armand
Portrait de cgelitti
Tout ce qu'il faut savoir, je suis médecin et je me suis bien renseigner sur tout ce qui pouvait aider autrement mes patients souffrants de dépression ou d'hyperactivité et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

lto3 est l?aboutissement de 2½ ans de recherches commencées en 2003 pour trouver un produit entièrement naturel qui aiderait les gens à bien dormir mais le laboratoire a trouvé beaucoup mieux, car le lto3 agit sur le sommeil oui, mais aussi sur la dépression, sur les enfants et les adultes souffrant de déficit d?attention, d?hyperactivité, sur les problèmes de concentration, de stress, d?anxiété?

C'est une merveille !
Sujet vérouillé