Equipe Esanté
Portrait de cgelitti
ma soeur qui vit en espagne a un enfant de 2 ans, il est insuportable!!! il ne peut se tenir en place 2 min, ni pour jouer ni pour manger, il hurle dans tous les sens et ne sait dire ke 4 mots(papa,maman,nene(bebe)guapo(beau)et aucun autre , mon enfant de 14 mois a bcp plus de concentration ke le sien et obeit bien. tandis ke le sien rien a faire, a la moindre contrariété il fait une crise, sa mere ne fait rien elle trouve ca normal et le laisse faire.d'allieur elle n'essaie meme pas de lui mettre des limites, il se roule parterre(surtout si c'est sale ex:du coca par terre), jette sa nourriture, il ne fais preske jamais la siete depuis ses 9-10 mois. il a droit de tout faire, meme de la frapper, elle en rigole.

j'aimerais savoir ce ke vous en pensez et comment faire comprendre a ma soeur k'il n'a pas un comportement normal et k'elle devrait faire quelque chose, elle ne veut rien lui interdir et dit qu'il se calmera apres, je pense au contraire ke ça va s'empirer et qu'a ce rythme il va avoir des echecs scolaire et tous ce ki s'en suit. (durant sa grossesse elle a pris kelke fois de la coke, il me semble donc est-ce une des causes provocant ce comportement?).

en lisant les autres sujet j'ai retrouver ke des ressemblance avec l'hyperactivité sauf en ce ki concerne l'avance intelectuelle sur un domaine. il est plus en retard ke les autres enfants a tout les nivaux.

Equipe Esanté
Portrait de cgelitti
Message à la personne qui s'obstine à poster des publicités dissimulées pour LTO sur les forums E-sante :

Les modérateurs e-santé surveillent tous les posts, et suppriment systématiquement ce type de message.
Plus vous en envoyez, moins il sera facile de détecter les posts des vrais utilisateurs de ce produit. Ces derniers seront donc malheureusement effacés également.

Nous vous rappelons que les forums ne sont pas un relais publicitaire.

Merci,

L'équipe E-santé
angelique f
Portrait de cgelitti
pour repondre a vanesa est ce que cette enfants a etait vu par un specialiste car attention il faut pas confondre entre un enfant hyperactif et un enfant qui peut etre diagnotiquer otiste qui on parfois les meme reaction

Sujet vérouillé