cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

j ais 29ans et je suis en hyper, je fais une rechute.

apré mon accouchement en 2006 je me suis sentis tré fatigué mal de tete, tremblement,enormeperte de poid (de 83 je suis desendu a 64 pour 172cm)bref tout les sympthome qui on alerté mon medecin, donc m envoit faire une prise de sang, en effet hyper du a basedow

mais j avou avoir pris enormement de temps avant d allé consulté j etais donc T4L 5.66 normes labo 0.71 à 1.85

malheureusement je n ais plus mes analyses ou plutot fleme de les chercher, mais je sais que j avais les anticorps je ne sais plus quoi un peu trop haut.

j ais donc vu un spécialiste (andocrinologue) qui ma mis sous traitement neomercazole et beta bloquant , apré 15jours de traitement je me suis senti revivre, j ais du prendre ce traitement en tout 2mois alors qu il fallait 18mois ac control réguilier tout les mois de ma T4L? mauvaise patiente que je suis , j ais fais une enorme erreure j ais arreter de prendre mes medicaments,

ma thyroide et resté stable un moment en fait de l été dernier a celui ci 2008 , j ais senti la rechute je suis donc retouné voir mon endo, effectivement 3.06 (071à1.85)donc de nouveau néomercazol sauf que cette fois allergie, je ne l ais pas suporté (gonflement du cou,mot tete envi de vomir mal etre)apré 2 comprimés obligé d arreté.

nouvelleprise de sang T4L a 2.68 (0.71à1.85)

changement de traitement je passe sous basdene qui pour le moment me convient, mon endo etait content car mon taux et casiment desendu tout seul ^^ et que mes anticorp etaient bas c est bon signe se qu elle ma dit. ca ne fais pas tout a fais un moi que je le prend, je me sents aller mieu mais j ais tré peur d une nouvelle allergie.

j ais par contre dpuis quelques jours mes yeux qui me brulent je sais bien que c est du a cette maladie.mais en plus je des troubles de la vision perpetuelle je vois mal.

j ais quelques questions plz repondez moi

j ais une petite fille qui a maintenent 2ans et demi j aimerais savoir si il faut que je surveil sa thyroide est qu il y a des risque pour elle je suis desesperé a cette idée j ais entendu dire qu il y avait des enfants atteint de cette maladie dans ma famille j ais ma tante et une cousine (sa fille) qui ons l hypo je suis la seule ayant une hyper ma mere mes soeur non rien.

de plus je voudrais savoir si mes yeux irons mieux car ca me rend malade j ais peur de devenir aveugle c est peut etre extreme mais j aimerais etre rassuré.

pour tout se qui on cette maladie hyper hypo je vous souhaite du courage du fond du coeur

merci par avance de toutes vos reponses

(dsl y a surment un bon paquet de fautes mais pas une bonne eleve non plus)