zenconseil
Portrait de cgelitti

bonjour je voudrait avoir de l'aide de personnes dans mon cas je suis hyper émotive c'est terrible ca me pourris la vie je pleurs pour un riien ( en regardant un film ou si quelqun pleure meme si je connait pas la personne en ecoutant une chanson et quand sa touche ma famille sait encore pire )dimanche j'ai le bapteme de mon premier petit-fils et ca me rend malade depuis une semaine c'est terrible car mon fils a eut la bonne idée de me faire lire une phrase a l'église lors de la cérémonie je sait pas comment je vais faire j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je ne sait vraiment pas quoi faire je vait deja essayer de lire cette phrase plusieurs fois d'ici dimanche et a vois haute peux etre a force de la répeter ca iras mieux mais je ne suis pas convaincue merci de me répondre et de me dire ce que vous feriez a ma place

zenconseil
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je découvre, un peu tardivement certes, votre message.

pour le baptême, tanpis !

sinon, pour un travail de fond, je peux vous accompagner avec des exercices de relaxation physique et mentale.

il faut avant tout penser à la respiration. Ensuite, nous travaillons sur la pensée positive.

n'hésitez pas si vous voulez approfondir le sujet...

bien cordialement,

Sujet vérouillé