sheba
Portrait de cgelitti
je suis mariée voilà un an

mon problème est que j'ai toujours des douleurs au début de la pénétration qui font qu'on passe un temps considérable à faire la pénétration, même bien lubrifiée, même au milieu du rapport, quand ca sort il faut tout recommencer;

en effet les premiers rapports étaint bien plus douloureux, mais avec la patience de mon mari on a pu faire une pénétration complète après 2 mois d'essais (chaque fois ganat quelques milimètres), donc j'ai pas saigné.

je pensai ainsi que les douleurs disparaitrait, mais elles sont tjrs présente et me gênent, certaines positions sont imposibles pour moi

j'ai essayé vérifié mon hymen je croit que c'est un hymen semi-lunaire , ouvert à moitié en haut, un peu pendouillant vers l'extérieur mais très épais. j'ai appris que ce genre d'hymen permet une pénétration sans déchirure.

je voudrai savoir s'il ya des solutions pour que je ne souffre plus, va til se déchirer ou faut-il que je me rende chez le gynéco pour faire une hymenotomie ?

nin
Portrait de cgelitti
g encore appuyé sur entrer!
jvoulait just savoir si y a des personnes qui ont eu ce même pb et qui ont pu avoir une "réelle" défloration, ou si je doit obligatoirement passer une hymenotomie..
pardon si g reposé la même question, c juste que je stresse...
sheba
Portrait de cgelitti
vois un gynéco.
nin
Portrait de cgelitti
merci sheba
en fait je mon rdv avec gynéco est pour bientot
mais ca me stresse tellement que je voulait savoir s'il ya qelq'1 qui s'est f
sheba
Portrait de cgelitti
a mon avis, tu n'auras pas de réponse satisfaisante ici, c'est trop particulier.
Sujet vérouillé