lolo2846
Portrait de cgelitti
Bonjour, en ce moment je suis souvent irritée et c'est assez dérangeant, utilisez vous un produit particulier pour l'hygiène intime?? Car j'utilise mon gel douche normal et je c pas si c bon ou pas

merci

sad.girl
Portrait de cgelitti
salut, je relance la conversation car entre temps j'ai testé deux trois produits... le hydralin était pas mal et le rogé cavaillès apaisant super!! je suis devenue fan de cette marque:)
mais bon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!
gyp
Portrait de cgelitti
je te conseille saforelle, c'est adapté aux irritations, alors que le gel douche, les gynécos ne le conseillent pas vraiment. Saforelle s'achète en parapharmacie.
coquelicot
Portrait de cgelitti
Il y a plein d'autres produits pr ça aussi : Intima, hydralin apaisa, Kotydia etc il y a beaucoup de choix!
lolo2846
Portrait de cgelitti
bonjour
Essayer les produits bio "savon calendula gel intime bio etc" il son plus sains et sur.
ex: vallee de france
A bientôt
gloria
Portrait de cgelitti
J'ai des bouton au visage
mamousha
Portrait de cgelitti
J'ai 58 ans et depuis mon adolescence, j'ai toujours eu les muqueuses sensibles avec des irritations fréquentes et "dérangeantes".....
Je pense avoir essayé tous les produits pour l'hygiène intime et le seul qui me soit vraiment efficace est
GYN HYDRALIN (recommandé par ma gynécologue)à acheter en pharmacie, parapharmacie.
Je vous conseille VIVEMENT de consulter un(e) gynécologue si les irritations persistent. Elles peuvent être dues à une mycose et nécessitent un petit traitement spécifique.
Bon courage !
gloria
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gloria] J'ai des bouton au visage [/QUOTE]
cocaz
Portrait de cgelitti
j'ai tout essayé! un remède efficace et peu coûteux :
prendre 1/2 ovule homéopathique à l'hydrastis + calendula
sur lequel je verse 1 goutte ou 2 d'huile essentielle de
tea tree. A raison de 2 fois par semaine, le temps que
tout rentre dans l'ordre. J'ai des problèmes récurrents,
et je m'en sors très bien de cette façon. Bon courrage