honexya
Portrait de cgelitti
BONJOUR je suis une jeune femme de 24 an

Il y a un deux ans j ai eux des douleurs en bas de ventre a droite avec un ballonnement régulier et jeûnent j ai fais un écho et voila le résulta :

L utérus est de taille normale, mesure : 64,2mm* 37,5mm*48,7mm

Ses contours sont réguliers, pas d anomalie myometriale, endometriale focale et évolutive.

La ligne cavitaire est fine et régulier.

Les ovaires sont augmentes de taille.

_ L ovaire droit mesure : 45,4mm * 18,8mm

_ L ovaire gauche mesure : 48,3mm * 23,8mm

Le cul de sac de douglas est libre.

Présence d une collection liquidienne ovarienne

CONCLUSION : gros ovaires d allure dystrophique. Avec mes précisons d une liquide hydrosalpinx gauche.

le medecin ma prescrit des antibautique et le 15 octobre 2007 j ai fait un autre eco et tout va bien mais depuis 8 mois j arrive pas a tomber encente ,par contre j ai tommber encente le debut 2005 et j ai fait un curtage .

aider moi je suis tres stresse .

honexya
Portrait de cgelitti

slt moi j'ai 22ans un ptit garcon de 3ans il y a quelque moi j'ai eu mal à gauche de mon ventre on m'a faire une écho et résultat3 lithiase de6mm vessicule billiaire j'ai fais un traiment par plante et medicament après 2semaine un autre écho pur voir s'il y sont encore et résultat disparution des lithiase mais un autre problème plus grave le medecin a vu que j'ai un hydrosalpinx gauche et épanchement cul de douglas tout comme toi une collection liquidienne ovarienne je croix qu'on est dans le meme cas,avant mon dernier règle j'avait un retard de 4jour et depuis 1semaine et demi de mon règle exate j'avait une douleur dans le bas ventre et c'est une gène mon medecin m'a préscrit primolut-nor 10mg ca vous dit et nifluril supo a prendre jusqu"a mon prochaine règle à la meme heur et je doit revenir le voir quand j'aurais mes règle esque je pourais plus avoir un enfant meme après le traitement? car mon medecin ne ma donner de détail je le vois juste un peu inquiet conseil moi s'il vous plait j'ai besoin de votre soutient

Sujet vérouillé