crocus
Portrait de cgelitti
Mon humuliation a commencé le jour où je me suis caressée le sexe quand j'avais 10ans environ.

Ce jour là je jouais sous une couverture et ma petite soeur n'a pas compris, à appeler ma mère... Elle arrive! entre temps j'avais finit mon affaire, pontalon remonté et je retournais à mon activité. Elle me chopa par les cheveux, me baissa le pontalon et me frappa tout ça devant mes petites soeurs. comme j'aurais voulu disparaitre à ce moment là!

Bien sûr, que j'ai continué à explorer cette partie de mon corps que je connaissais si peu! je me suis fait rechoper! je me suis fait taper comme avant et découvrir devant mes petites soeurs, j'avais envie de ne plus exister! pourtant je ne voyais pas le mal car j'avais vu faire plus tot durant l'été ma cousine et mon frere jouais à ça!

Depuis pour elle je suis devenu, la tache noir de son destin, je suis le noir, je suis le mal, une salope, une pute et je ne sais plus quoi d'autre! et pour elle je ne serais plus jamais sa fille!

je voulais bien accepter toute ces insultes, mais elle m'a menacer de me dénoncer au reste de ma famille (pere, freres, cousine, oncle tante...), elle m'insulter devant eux en faisant des allusions très explicites de mon geste! Comme je regrette d'exister à chaque fois! cela à durer plus de 15 ans et je ne m'en remet pas. bien sur tout ceci s'est calmé quand j'ai décidé de partir faire mes études. A chaque week end, elle me faisais péter un cable, je parter en larme.

Le pire dans tous ça, c'est que mon grand frère s'est mis à m'humilier aussi sans savoir pourquoi (elle faisait ca, il croyait que c'était parce que j'étais mat de peau) !

je pars au car de tour (en larmes) quand ils me font du mal, je suis détruite et incapable de me montrer forte face à eux, et pourtant j'aimerais!

maintenant je suis si faible que je n'arrive à rien car à chaque fois que je me sens agressé j'abondonne ce que je fais pour disparaitre!incapable de me battre!

moi, ce que je voudrais c'est grandir de ça car j'ai compris quand est arrivé mon mal etre, et j'aimerais redevenir heureuse comme quand j'étais petite!

Sylvie
Portrait de cgelitti
Allez courage !
C'est normal de vouloir découvrir son corps à 10 ans !
Peut-être que c'est dans ta famille qu'ils ont un problème avec la sexualité, et ils t'en font porter le poids. Tu ne dois plus te culpabiliser, il y a des choses bien plus graves !
Fais toi aider par une thérapie et affirmes toi, tu n'as pas à accepter que d'être un défouloir.
Prends toi en charge et bats toi, car tu as droit au bonheur.
crocus
Portrait de cgelitti
Je ne savais comment te répondre, mais Sylvie s'est lancée.
elle a raison, il n'y a aucun mal ou honte à ce que tu as fait, mais ta mère est complètement coincée du fait d'une rigidité concernant la sexualité qu'elle considère comme tabou et comme quelque chose de mal et de sale. elle a du avoir une très sévère éducation.
elle a voulu t'imprimer son dégoût envers les "choses du sexe" en t'infligeant ces corrections. c'était sa façon de réagir à tes découvertes de petite fille.. c'est elle qui est complètement anormale, pas toi. mais c'est toi maintenant qui ne surmontes pas cette "marque" infligée à ton âme et imprimée dans ta mémoire, et en bonne place, en plus !!
Je suis de l'avis de Sylvie, n'accepte plus ce regard méprisant et dépréciateur, fais toi aider pour redresser la tête.
en effet, tu es confrontée à ce souvenir qui, lorsque tu es en situation d'agression, vient systématiquement s'installer comme un rideau devant tes yeux, te submerge à un point tel qu'il t'empêche de pouvoir prendre la décision logique qui serait de te rebiffer et dire M....
à chaque fois que tu connais une situation d'agression, tu prends par réflèxe la mauvais option : trembler de peur et rester sans forces.
Je suis sure que c'est très soignable..d'autant plus que tu as décelé par toi même la cause de tes troubles actuels, ta non défense.

Courage, efforce toi de chercher une aide vers ton médecin ou un psy, ne te gâche pas davantage la vie pour un fait passé, qu'il faut vite extirper de ta mémoire, et jeter à la poubelle.


Sujet vérouillé