Coco
Portrait de cgelitti
une semaine avant mes règles, je suis toujours très fatiguée, et surtout d'humeur limite dépressive, je pleure, j'ai goût à rien,limite paranoiaque etc... Connaîtriez vous un remède à ce mal être provisoire mais très handicapant? merci
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai 32 ans et depuis que j'ai mes règles ou presque, j'ai des malaises plus ou moins importants le premier jour des règles apparement dus à une chute de tension parfois mélanger à ce qui ressemble à une crise d'angoisse. (Sueur, froid, chaud, étourdissement). Je dois m'allonger absolument et dormir deux ou trois heures pour que ça aille mieux. Mais les médicaments pour la tension ne font pas grand-chose, ni le fait de manger saler. Les médecins ont l'air de s'en moquer. Je ne prends pas la pilule. Est-ce que je suis la seule dans ce cas et est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
béatrice
Portrait de cgelitti
Et bien mince alors... nous ne sommes que 2 à être dans ce cas...???? là, ça m'étonne tout de même !!
béatrice
Portrait de cgelitti
Cher Modérateur,

Nous avions effectivement senti l'arnaque ! Merci d'avoir supprimé ce message sans intérêt !

Bien cordialement.

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les participants à ce forum ont pu constater qu'une personne avait posté un message publicitaire.

Attachés à la qualité des contributions, nous avons décidé de ne conserver que les contributions directement liées au sujet lui-même. Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre les raisons qui ont motivé notre décision de supprimer ce message et les débats qui ont suivi.

Très cordialement.

Le modérateur
Coco
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis moi aussi d'une humeur massacrante avant les règles, déprime tension des seins et cela fait 1 an à présent que je prends des capsules d'onagre et de bourrache le 14 ème jour du cycle, 2 de chaque tous les soirs et ce jusqu'aux règles et je dois avouer que celà me réussi très bien ! Il faut cependant etre patiente car j'ai quand meme attendu quelques mois avant d'en ressentir les effets. Voilà, bien entendu ca marche pour moi, maintenant je ne peux garantir que celà aura le meme effet sur toutes les femmes.
gégé
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis dans le même cas mais depuis 1 ou 2 ans. Tension très basse surtout avant les règles, nausées, étourdissements. J'ai 37 ans. Mon docteur m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue. On verra après.
wassi
Portrait de cgelitti
salut mes chères,je vous conseil de prendre du magnésium depuis la période d ovulation jusqu au 1er jour des règles.bon début d semaine
Jojo
Portrait de cgelitti
Nourrir son système hormonal ? Ce n'est pas sérieux, c'est juste psy... Psy, donc ça marche. Mais on ne nourrit pas l'hypophyse et l'hypothalamus comme ça !!!
marie
Portrait de cgelitti
c'est incroyable, moi qui pensait que c'était LE mal féminin...
béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie et les autres,

Je ne sais pas quel âge vous avez, toutes...??? Mais ce que je peux vous dire, c'est que ça ne s'arrange pas en vieillissant !!!!!
Je viens d'avoir 43 ans et un week-end par mois, le week-end avant mes règles, c'est la déprime, super mauvaise humeur, fatigue, etc, etc...

Donc, si l'une d'entre vous a une solution pour nous aider à amoindrir ces périodes difficiles, ce serait sympa de partager avec nous !

Bon dimanche à toutes.

Pages

Sujet vérouillé