mado
Portrait de cgelitti
depuis plusieurs années , à chaque retour de vacances je suis bronzée et pour mieux conserver le hale et surtout une peau nette , souple et sans tiraillement j'utilise chaque soir une composition personnelle de plusieurs huiles 1/3 huile d'abricot, 1/3 d'huile d'avocat, 1/3 d'huile d'amande...je ne sais si quelqu'un en a fait autant mais je dois dire que le résultat est exemplaire..je reste bronzée plus longtemps et ma peau est ultra douce...Avant j'utilisais de l'huile d'argan pure..achetée directement à une coopérative Au Maroc.;mais je ne m'aimais pas son parfum..alors que ma combinaison personnelle sent nettement meilleure et est tout aussi profitable à ma peau..je suis ménopausée depuis 3 ans c'est vous dire si j'ai besoin de ces huiles que je trouve dans les boutiques de grande surface au rayon " nature"..elles ne sont pas très chères et sont Bio...voilà si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé ces produits peux t'il me mettre une réponse..merci
mado
Portrait de cgelitti
Etonnée je suis que mon post n'ait pas eu de réponse car je pense que c'est avantageux d'utiliser les huiles d'autant qu'elles ne sont pas chères..alors que tout le monde se plaint du pouvoir d'achat et vu les prix faramineux des produits de marque...je pense que j'ai fait une bonne affaire et je voulais en faire partager les bénéfices avec vous..Dommage///
Sujet vérouillé