sylvie691
Portrait de cgelitti
Envoyé par Racha le 16 février 2005

J'aimerais bien savoir quelles sont les huiles essentielles conseillées pour les cheveux ?

Merci beaucoup

cristo
Portrait de cgelitti
Pour des cheveux,des ongles et pour la peau en général; utiliser en arkogélules en cure de un mois renouvelable de l'alfalfa et de la levure de biere.
resultats garenti.
evelyne
Portrait de cgelitti
Bonjour Naima pouvez vous me dire ou je pourrais me procurer de l'huile d'argan, je vous remercie d'avance.
boisseau
Portrait de cgelitti
je trouve que l'article est particulièrement intéressant. Je ne peux
malheureusement pas vous indiquer les huiles essentielles conseillées, au
cas où vous auriez des infos, merci de me les communiquer. Beaux
cheveux à vous.
sylvie
Portrait de cgelitti
Pour la beauté des cheveux vous pouvez utiliser de l'huile de ricin (huile végétale vendue en parapharmacie ou magasin bio) dans votre shampoing.Cheveux gras : 5 cl d'huile végétale + 30 gttes de HE genévrier et 20 gttes HE de citron. L'extrait de pépins de pamplemousse est également bon pour les cheveux. Vous pouvez trouver des tas de renseignements sur le net.
Betty
Portrait de cgelitti
j'entretien mes cheveux avec du henné depuis de nombreuse année , il en existe sans colorant.
J'ai pour habitude lorsque je fais ma préparation ( poudre & eau ) de mettre 3 gouttes d'huile essentielle de romarin et la valeur d'une cuillère à soupe d'huile d'olive.
Je tourne bien le tout et j'applique.
je peux vous assurer que j'ai une cheveulure saine et abondante, sans aucun problème de pélicule ou cheveux graissant, cassant ou autre.
je me lave la tête une fois par semaine ce qui est amplement suffisant,et croyez moi ils sont brillant et ont du ressort.
Magali
Portrait de cgelitti
bonjour racha,
je commence a utiliser les huiles essentielles...
ca fait maintenant plusieurs mois et j'ai djà soigné
de nombreuses petites infections à divers niveau
grâce à elles... en ce qui concerne les cheveux, je
sais que l'HE de lavande est antiparasitaire une
goutte dans le shampooin (aussi permis pour les
enfants) et l'HE de gingembre, une goutte dans le
shampooing également répare et prévient la chute
des cheveux...
bien à toi
magali
nephtyss@hotmail.com
Gaëlle
Portrait de cgelitti
je ne connais pas d'huiles essentielles mais je sais que les oeufs, le citron, le vinaigre, et l'huile d'olive redonne de l'éclat aux cheveux. Pour ma part je n'ai pas essayé encore. Mais je sais que cela fonctionne bien. Gaëlle
lili
Portrait de cgelitti
pour Betty

Bonsoir Betty,
Ou trouvez vous du henné sans colorant ? merci de votre reponse.
Finette5
Portrait de cgelitti
Où trouve-t-on cette huile?
lili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Betty] j'entretien mes cheveux avec du henné depuis de nombreuse année , il en existe sans colorant.
J'ai pour habitude lorsque je fais ma préparation ( poudre & eau ) de mettre 3 gouttes d'huile essentielle de romarin et la valeur d'une cuillère à soupe d'huile d'olive.
Je tourne bien le tout et j'applique.
je peux vous assurer que j'ai une cheveulure saine et abondante, sans aucun problème de pélicule ou cheveux graissant, cassant ou autre.
je me lave la tête une fois par semaine ce qui est amplement suffisant,et croyez moi ils sont brillant et ont du ressort. [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé