cgelitti
Portrait de cgelitti

Peut etre n allez vous pas le croire mais ma mere preferait mes preparations aux huiles essentielles que la morphine

Elle est decede aujourd hui mais les medecins ont trouve que ca resistance physique a ete inouie

Je pense que ces huiles lui ont permi de se sentir mieux

Je vous fais part de ces preparations

-pour la digestion lente et ballonnnement: 30gouttes huile de macadamia, 15gouttes de menthe poivree, 10gouttes de litsee, 10gouttes de coriandre et 10 gouttes de basilic (melangez le tout et appliquez sur le ventre 5 gouttes 2 fois par jours)

-pour la douleur au dos dans le cas du cancer du pancreas: 20gouttesde gaultherie couchee, 20 gouttes de menthe poivree et 20 gouttes de lavande medicinale qui ont des vertus anti inflammatoires et apaisent la douleur (melangez le tout et appliquez 5gouttes 2 fois par jours)

-a prendre sur un sucre 2 gouttes de thym a thujanol ( huiles un peu plus chere) qui protege des degats de la chimiotherapie au niveau digestif et regene la cellule hepatique

-a diffuser : arbre a the et eucalyptus radie pour proteger des infections

vous pouvez les trouver sur ebay pas chers du tout

Ma mère en reclamait toujours elle disait que ca la soulager mieux que les medicaments, elle ne pouvait plus s en passer

Il faut bien essayer tous les moyens possibles

PUB
PUB