lolo2846
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me permets de vous parlez des produits a base d huile d argan de la marque Katima'a, ils sont sans parabens ni conservateurs chimiques (l huile d argan etant un conservateur elle meme!) C'est une source d hydratation tres importante et un anti age remarquable. leur site <"adresse internet supprimée par le modérateur">. Je suis demonstratrice sur Paris si vous etes intéréssée n'hésitez pas a me contacter . Cordialement Rhislaine

Gia
Portrait de cgelitti
j'ai recemment vu un sujet dessus dans BEIN ETRE dans les rediffs de l'été sur direct8
Ce produit semble portés par plein de vertus
notamment la cicatrisation
et elseve en a fait une gamme capillaire
natura marrakech
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il est vrai que l'huile d'argan cosmetique à bcp de vertus.Je reste stupéfait quant au tarifs qui se pratique sur internet surtout que la plupart des huiles sont coupées Moi je fabrique des cosmétiques 100% naturels et de tres grande qualité tout en ayant des prix raisonables et vous etes sur de ne pas vous faire avoir sur la qualité commandez en gros (mettez vous à plusieur) recherchez "fabricant argan" sur le moteur de recherche pour le modo j'ai pas mis URL merci de ne pas me blacklister bonsoir.Xavier
tamesnadou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
Je vous confirme que l'huile d'argan est un produit miracle : pour le visage, pour le corps etpour les cheveux.
J'en utilise depuis des années (je la prenais au Maroc). Maintenant, j'en ai trouvé sur internet de la marque "ligne orientale" : sans parfum, 100%naturelle et raisonnable en prix. Ce n'est plus la peine pour moi d'en ramener de là bas, elle est extra !
bises à toutes
-------------
Portrait de cgelitti
et bien moi je l'utilise depuis 1 an par voie interne et externe et je vois aucune différence donc je dis l'huile d'argan c'est de l'arnaque
plus
Portrait de cgelitti
oui c'est vraiment se moquer du monde que faire croire à la planète et aux consommateurs que l'huile d'argan est une huile précieuse et que surtout elle vient en aide aux gens qui la récolte...elle emplit les poches des grands laboratoires de cosmétiques...on en met partout dans les shampoings..crème...c'est le produit à la mode...et hop..le tiroir caisse s'ouvre malheureusement pas pour les concernées ; ces femmes qui gagnent meme pas un euro par jour pour travailler à meme le sol, trier les graines ,ect.....durant toute une journée...c'est une honte...et les gens sont émerveillés de croire que cela vient en aide aux femmes des pays de l'arganier...n'importe quoi, une honte meme...! jai arreté d'acheter le produit quand j'ai vu dans une coopérative toutes ces femmes pourtant souriantes et aimables travaillant si dur.....sous la surveillance d'hommes très affables ventant les mérites de cette huile eldorado...alors que ces femmes souvent très..très ..très agées bossaient sans relache....et on nous faisait croire que grace à cette activité les femmes pouvaient nourrir toute leur famille....pour 1 euro par jour..il y a 5 ans....c'est une belle escroquerie...néanmoins l'uile d'argan quand elle est tout à fait pure et non diluée..a des propriétés très hydratantes mais pas plus qu'une autre huile méditerranéene....juste une affaire de mode...
Julie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Marie!
Pourrais tu m'indiquer comment tu utilises cette huile d'argan et est-ce que mon homme peut l'utiliser?
Je voulais aussi savoir si on pouvais l'utiliser pour tous le corps?
Merci.
pepete
Portrait de cgelitti
bonjour ,j'aimerais connaitre votre fournisseur pour la meilleur huile d'argane .merci a toutes
mimi
Portrait de cgelitti
tu a de la chance j habite en plain campagne les petits épiciers marocains, tunisiens etc ya pas ... pour te dire en me livre avec le camion de cervice
ange60
Portrait de cgelitti
bonjour ,
en ce qui concerne les cosmetiques a base d'argan j'en ai trouvé en pharmacie ,c'est la ligne NATESSANCE qui proposose tous les produits de l'huile jusqu aux crème de jour et nuit et bien d'autres encore ;moi c ma pharmacienne qui m'a donné plein d'échantillons pour que j'essaie mais comme je commence je n'ai pas de résultat à vous donner sinon que la texture est tres agreable et non grasse le vrai nom est "lift Argan"

bonne soirée cat
risou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lolita] Bonjour,
Je suis interessée par le produit à l'huile d'argan, pouvez-vous m'endire plus.Merci.Cordialement.Lolita[/QUOTE]
Bonjour etes vous sur paris? Si oui je peux vous proposer une présentation de la gammes katima'a

Pages

Sujet vérouillé