souad
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qui utilise de l'huile d'argan pour les cheveux ?

Es ce bien ?

Nadia
Portrait de cgelitti
Vous prenez de l'huile d'argan naturel, vous le laissez poser 1/2 heure au moins sur les cheveux, puis vous les lavez normalement. Ils sont beaux, brillants, c'est super ! on peut aussi l'utiliser pour la peau : c'est un bon anti-ride et hydratant
vvero
Portrait de cgelitti
Tres bien l huile d'argan bio!!! pour le visage comme creme de jour, dans le shampoing, comme lait pour le corp pour moi c'est super.
Je cherche un remede naturel pour les yeux glonle merci
mamy
Portrait de cgelitti
une repouse j'ai 92 ans tres coquette avec mes beaux cheveux blancs, j'en suis fiere ils ne tombent plus
oui faites cofiance a l'huile d'argan et pour les ongles aussi ;bisous
Seb
Portrait de cgelitti
Apparemment c'est pas mal, tu peux l'utiliser pour les cheveux, les ongles et la peau.

<"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur">
Anonyme
Portrait de cgelitti
Oui, c'est très bien, surtout pour les cheveux secs. J'ai acheté celle que j'utilise à cette adresse :
<"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur">
Je la mélange à mon shampoing pour ne plus y penser : mes cheveux sont plus souples et moins cassants.
Il paraît que ça marche aussi sur les ongles mais je n'ai pas testé...
vvero
Portrait de cgelitti
moi c est a tout moment le jour comme creme de jour la nuit comme creme de nuit dans le decolte... l huile d'argan est un anti ride puissant. pour le soleil moi je n ai pas eu de problemes je l'ai employe cet ete en vacance en turquie mais surtout le soir.
p.s. sur les mains aussi !!!
JEANNE
Portrait de cgelitti
merci pour les infos lues à propos de l'huile d'argan! seulement dites moi quand l'utiliser: le jour, la nuit ou les 2? j'ai peur de ses méfaits au soleil car je vis en Afrique, sous les Tropiques!
souad
Portrait de cgelitti
oui lhuile dargan est les bien pour le vesage
zaance
Portrait de cgelitti
Oui l'huile d'Argan c'est très bien, mais attention l'été!
Avec le soleil il ne faut pas mettre d'huile d'Argan sur la peau car des taches peuvent apparaitre et rester à vie, l'utiliser le soir mélangée à son soin de nuit par exemple!
sadgirl
Portrait de cgelitti
coucou!! oui c bien, ça les protège bien et les rend brillants!! moi je me suis acheté un après shampoing qui en contenait et rien que ça ça marche bien. il est de la marque evoluderm je te le conseille ;)
Sujet vérouillé