cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous; je suis aussi atteinte de cette bactérie mais je l'ai su que depuis 1mois suite à une fibro et coloscopie car je me suis sentie trés mal; perte de poids; vertige; brûlure d'éstomacs;fatigue à répitition enfin beaucoups de problèmes qui surgissent à cause de ce HP: Mon medecin je pense qu'il est bien car il m'a rassuré que cette maladie se guerrie comme toute autre maladie mais avec un peu de patiente car ça prends un peu de temps. Ce HP est dûe surtout au stress; surmenage et avec la mal nutrition. Il ne faut surtout pas prendre des médicaments ou des huiles suites au témoignages de certaines personnes sans demander conseils à votre medecin étant donné que chacun comment son estomac peut réagir et surtout que le HP a des degrés que aucun de vous ne l'a signalé. Voilà le traiment donné par mon médecin pour une durée de 1mois: INEXIUM 20 mg ajein; INDUCTAN 3 prises avant les repas; et un antidepresseur suivant chaque cas. Aprés 1 mois ou 2 mois c'est là ou il va me donner des antibiotiques pour tuer ce microbe car l'éstomac doit se secatriser d'abbord avec un traitement traditionnels avant de l'agresser avec des antibiotiques. En parallèle il m'a prescrit une préparation comme un jus de fruit qui est bon FORTIMEL en complement alimentaire 2fois par jour qui peut remplacer un gouter;1 à 10h ET un autre à 16h car je mange trés leger. Il m'a conseillé aussi de faire du sport et faire quelques séances de phycothérapie. Il faut garder un bon moral et positiver et tout ce passera bien pour nous tous mais si vous n'êtes pas satisfait de votre gastro n'hésitez pas à le changer immédiatement; personnellement je suis passée par 2 sans résultat avant de tomber sur ce dernier qui m'a soulagé avec un leger traitement avant de passer aux choses plus sérieures mais je pense d'ici là mon estomac pourra supporter la prise des antibiotiques. Ne dramatiser pas et vivez normalement et tout le monde va guerir si vous le prenez bien et essayez dêtre suivi par un bon medecin qui vous surveille de prêt. Je revois mon medecin le 6juin 2008 et je vous tiendrai à nouveau au courant.