doudou
Portrait de cgelitti
Ah ! je rentre chez moi du boulot et que vois- je : les resultats de la toxoplasmose....

Je ne suis pas immunisee contre (absence d anticorps) et je flippe a un point...

J ai peur que mon bebe ait des malformations etc...

Je suis a 6 SA et ma mere a un chat, ce maudit chat qui m entoure avec sa toxo.

Je pense que je psycote la dessus, rassurez moi svp dites moi si vous aussi vous n etes pas immunisee et que faites vous, je ne sais pas pourquoi mais ca me fait vraiment peur!!!!

Merci

Repondez moi vite svp!!

Bobette
Portrait de cgelitti
J'ai eu plusieurs chats, 5 grossesses, je ne suis pas immunisée et mes enfansts vont bien. Il te suffit de ne pas manger de viande et de légumes crus, pas de mouton surtout, et de bien laver les fruits ou de les peler. Evite le chat mais ne psychote pas c'est ton bb qui ressentira ton angoisse.
bisous
veronik
Portrait de cgelitti
salut,je ne suis pas immunisée(et j'ai eu 2 filles)et j'en suis a ma 3ieme grossesse"toujours pas ummunisé..
panique pas;ce n'est pas le chat;mais ces excrements qui sont nocifs",apart çà banni,tous les poissons crus",mange de la viande bien cuites,lave bien,légumes et fruits et ne mange pas de moutons...je n'ai eu aucuns problemes...tous les mois ,on n'a le droit a sa prise de sang....aujourd'hui je suis enceinte de 15 semaines...et tout va bien...et je ne me sépare pas de mon chat...biz
doudou
Portrait de cgelitti
merci a toutes pour vos reponses rassurantes!!!
je vais bien faire attention a ce que je mange...
bizes!
doudou
Portrait de cgelitti
salut veronik, merci pour ta reponse qui me rassure car g vraiment phocalise sur le chat en pensant que si ma mere venair me voir elle porterait le germe sur elle...
je t embrasse et felicitations pour tes 2 filles et ta 3eme grossesse !!
bises!
perlelylye
Portrait de cgelitti
Je vie ma 2eme grossesse non immunisée contre la toxo. Mon chat Gribouille vit toujours avec nous.
Seuls trucs: viande bien cuite, legumes et fruits tres biens lavés et si tu caresse ton chat ou si tu est en contact avec te laver soigneusement les mains et ne rien porter a ta bouche tant que tu ne l'a pas fait. Eviter de changer la litiere.
Pas de panique la miss et vie ta grossesse sereinement, t'inquiete pas!
Sujet vérouillé