NANO77
Portrait de cgelitti
Bjr

J'essaye depuis 15 mois d'avoir 1 bb et je vais subir un traitement hormonales.De plus, je n'ai pas le choix car j'ai quelques complications et je voulais juste savoir s'il est possible de prendre du poids?Franchement,j'espère pas...

NANO77
Portrait de cgelitti
Olivia,
J'ai eu pendant des années des traitements lourds pour avoir un enfant, à base d'hormones naturelles puis de synthèse et je n'ai jamais pris de poids. Pendant les réunions auxquelles je devais assister, ce problème était couramment évoqué, et les médecins avaient constaté que la prise de poids concernait souvent les personnes déjà en surpoids. Ce qu'il faut également savoir, c'est que la prise d'hormone ouvre l'appétit. Et c'est là qu'il faut essayer de se contrôler.
Luzee
Portrait de cgelitti
oui mais ça me dit pas le nom de ton traitement...

Luzee
Portrait de cgelitti
c'est quoi ton traitement?
zoe
Portrait de cgelitti
En général, les traitements hormonaux peuvent avoir de petits effets secondaires, même la pilule fait grossir certaines filles. Si on te donne du Clomid par exemple, un inducteur d'ovulation, il y a des petits risques de prise de poids, mais si ça tombe ce ne sera pas ton cas.
olivia
Portrait de cgelitti
Mon traitement va commencer dans 1 mois car rendez-vous chez gynéco en mars et il va me prescrire 1 traitement à base d'hormones qui favorise l'ovulation.
Sujet vérouillé