chloee
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je vous lis depuis quelques jours, je me pose des questions sur la fatigue que je ressens depuis la prise de ces piqures, je m'endors à tout moment de la journée et suis prise de vertiges. je ne pensais pas que les hormones pouvaient agir de cette façon.

en plus, j ai tout le temps soif!

merci de vos réponses

chloee

chloee
Portrait de cgelitti
je stresse moi aussi car c 'est la premiére fois.ne t inquiete pas trop quand même, tu seras vite fixée demain.A cbien est ta dose de gonal? le fait d etre fatiguée, ça se comprend moi aussi j ai des coups de pompe mais je me dis que cela ira mieux ensuite. J ai aussi peur du resultat de jeudi mais je reste positive tout de même. malgré la peur des pics pics, je voudrais aller jusqu'au bout .
Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je me sens moins seule en lisant vos messages.moi aussi je subis quelques desagrements du traitement, surtout une prise de poids alors que je ne mange presque rien. Je suis tout le temps fatiguée et le pire est apres dejeuner le midi, là je m'endors. J ai demandé un arrêt car je n arrive pas à tenir . Bonne chance à vous toutes les filles.
Fatima
Portrait de cgelitti
Merci chloee pour ta réponse, j'ai rendez-vous demain pour commencer la surveillance, c-à-d prise de sang+ écho, pour voir où j'en suis et combien de temps je dois continuer en attendant la ponction.

Et je stresse car en parcourant un peu les postes de ce forum, j'ai vu des filles qui ont stoppé leurs traitements avant la ponction, justement parce qu'elle ont fait une hyperstim,.

On verra demain, mais ces douleurs m'inquiètent ainsi qu'une grosse grosse fatigue, je suis comme une somnombule;-)

Je me dis juste que ça serai dommage de s'arreter là, aprés toutes ces picouzes. Enfin j'espère que c'est pas le cas.

Et toi Chloee tu en ai où de ton traitement ?
chloee
Portrait de cgelitti
Bonjour Elisa et merci pour ta réponse. c est rassurant d'avoir des personnes qui répondent. bon courage à toi aussi
chloee
Portrait de cgelitti
bonjour!
j ai demandé Fatima à l'infirmiére si c etait normal que mon ventre soit aussi gonflé, elle m a dit qu avec les hormones oui et que cela allait augmenter ensuite vu les hormones que nous prenons.pour le mal aux ovaires, parle en à ton gyneco car si c est la premiere fois il faut leur dire tu peux réagir trés vite à ce genre de traitement. moi j ai une grosse boule devant cela me géne je n arrive plus à rentrer dans mes pantalons!ah uq est ce qu on ferait pas pour un petit bébé
bon courage et à bientôt
n hesite pas à revenir nous parler
chloee
Portrait de cgelitti
au niveau du traitement, j attends jeudi pour pds et echographie pour voir si je continue ou pas. La ponction se fera la semaine prochaine je pense.
Fatima
Portrait de cgelitti
Coucou Chloée,
Et bien que dire, le medecin qui m'a fait l'écho "n'a pas un trés bon sentiment" c'est pas terrible d'après elle, beaucoup trop de follicules à gauche dont 2 de bonne taille, on ne vois pas grand chose à droite mais on distingue un fofo de bonne taille aussi, je fais des kystes aussi, mais parait-il c'est pas bien grave.

Je lui ai demandé si on arrêtait tout elle ma dit que non, on diminue la dose de gonalF 100u au lieu de 225u et re pds et écho demain.

D'un côté elle me dit que c'est pas terrible et que comme la sécu ne rembourse que 4 fiv, si le résultat ne s'améliore pas ça ne sera pas pour cette fois, mais quand je lui ai demandé quand est-ce que j'allait être fixée, elle ma dit que pour moi le suspence allait durer jusqu'à la fin .

Quand ??? pas de réponse, j'ai eu l'impression de l'enquiquiner avec mes questions, ou bien c'est moiqui ne suis pas très bien, je m'effondre là, c'est trop dur de subir tout ça toute seule.

Je sais que ce n'est rien par rapport à tout ce qui m'attends, j'ai été forte jusque là je prenais trop la chose avec détachement, mais là je flanche.

Merci de me lire, et excuse moi si je te sape le moral dés le matin mais j'avais besoin d'en parler.
Fatima
Portrait de cgelitti
Juste pour dire bonne chance à chloee, pour demain, moi je suis encore en surveillance on sera fixés dans les prochains jours.

Merci Elisa pour ton soutien et bon courage toi aussi.
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ne t'inquiète pas Chloé, effectivement, les hormones fatiguent beaucoup et tu peux aussi avoir quelques vertiges. Bonne chance à toi pour cette tentative.
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Ben alors, c'est quoi cette baisse de moral ?!!! Allez, courage.....

Je sais que c'est dur. Je suis passée par là plusieurs fois. J'ai arrêté aussi plusieurs fois avant la ponction. Mais on trouve toujours la force de se relever tellement on le veut ce bébé. Si vous voulez du soutien, vous pouvez venir nous rejoindre sur le post "FIV mode d'emploi". On constitue un petit groupe depuis plus d'un an mais nous accueillons toute nouvelle personne !!! Lol.

Maintenant, faites moi un sourire !!! Lol

A bientôt

Pages

Sujet vérouillé