Catherine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation. J'ai été atteinte d'un syndrome de Cushing il y a 8 ans. Ce qui m'a valu plusieurs opérations dont une surrenalectomie bilatérale et une radiochirugie par gammakinfe (par radiothérapie en gros).

algré le fait que cette tumeur n'existe plus, j'ai fait par la suite une dépression et je suis toujours extrêmement fatiguée physiquement et moralement. De plus je n'arrive pas à perdre (pire j'en reprends) le poids que j'avais pris lors de ma maladie. J'avoue que je me sens complètement démoralisée car je ne sais plus vraiment quoi faire.

Mes derniers examens ont révélés que mon hypophyse avait été atteinte et que j'avais un déficit en hormones de croissances, est ce que cela peut avoir de graves conséquences ? Mon poids ma fatigue, sont-ils liés à cela ? Les piqures d'hormones ne sont-elles pas dangereuses ?

Je vous remercie pour vos réponses

Catherine
Portrait de cgelitti
il faudrait certainement en parler à votre médecin traitant ..et puis voir aussi un Diététicien pour organiser un petit régime correct. je vous souhaite bon courage et un meilleur moral ,car tout évolue dans le bon sens quand on le veut..et je vous le souhaite car la vie est belle! Ne vous faites pas trop de soucis et de mauvais sang, il suffit de trouver les bons praticiens, médecins, ceux avec qui le ''courant passe bien ''..
sabwina
Portrait de cgelitti
toujours pas de reponses ? :(((
Sujet vérouillé