....
Portrait de cgelitti
bonjours , j'ai 14 ans et je mesure 1m42 je suis traité par hormone de croissance depuis 2 ans .

je souffre de la différence que j'ai par rapport aux autres .J'ai plein d'amis j'ai une bonne moyenne (je suis en 3eme ) mais je suis toute plate aucune forme car on ma injecté un produit pour arrêter la puberté pour me laisser le temps de grandir mais je me sens différente :

-pas le droit de porté des T shirt moulant (car je n'ai pas de taille)

-pas le droit de porté de débardeur car je porte comme même un petit soutient gorge (car ducou on voit les bretelle et je n'ai pas envi que l'on me reproche d'en porter un vu ma petite poitrine )

-et je ne peut pas sortir sens gilet car je me sens grosse alors que médicalement je suis maigre j'ai une déformation de la cage toraxique (dsl pour l'écriture)car fait ressortir de façon excessif mon thorax et ce n'est pas joli a mes yeux et jt'ai toujours l'impression d'avoir un gros ventre quand je suis assise , je sais c'est normal tous le monde a un petit bourlet quand il est assit =P mais moi je ne l'assume pas

je suis complexé par tous cela et je ne peut pas en parler a mes parents n'y ma meilleure amie car elle ma déja dit quelle me trouver moche du corps a la tête

j'ai beaucoup d'autre probleme , scolioses , probleme d'un coude , voute plantere , et je suis très maigre de certains endroit , articulation ,doigt mais on ma souvent dit que je ne mangait rien mais je ne peux pas j'ai un tout petit estomac et je n'aime pas manger , je suis comme ca

je suis la pour vous demander si il y a des gens comme moi ou alors des personnes qui pourrai m'aider d'une façon ou d'une autre car je suis très complexé ...