pierrotpas
Portrait de cgelitti
Ma fille de 10 ans a sans cesse le hoquet.

Savez-vous d'où cela peut venir et avez-vous des remèdes ?

Merci pour votre aide.

jo
Portrait de cgelitti
il faut que votre fille aille voir un pédiatre qui pourra peut etre lui prescrire un medicament
afertetou
Portrait de cgelitti

moi aussi jai mon pere de 82ans qui souffre du hoquet depuis plus de 2ans des foi je lui donne un peut du sucre  mouller dun peut de vinaigre ca donne du positif mais ca revien a chaque foi.

nathalie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Julia] Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, Et j'ai le hoquet sans cesse... Je ne sais pas si c'est votre cas, mais ça m'arrive surtout par bourrées... Mais celle ci dure plus qu'un mois. Il m'arrive parfois d'attraper le hoquet en plein millieu de la journée, mais ça peut durer une demi-heure ou une heure, et je peux l'avoir une ou 2 fois en une journée. Mais quand je me réveille et 15 minutes après j'ai le hoquet sans avoir rien manger, ça y est! J'ai des crises de hoquet toute la journée... Je peux l'avoir 8 fois dans la journée, juste en riant ou en buvant des boisons gazeuses. Et quand ça fait 3-4 fois que j'ai le hoquet, ça finit par me fatiguer royalement. Aidez-moi à trouver un truc contre ces crises et ces bourrées de hoquets s'il vous plait. Merci ! [/QUOTE]
pierrotpas
Portrait de cgelitti

c'est normal tu grandis c'est tes organes internes qui se développent et qui viennet fropper sur ton diaphragme qui crée ce hoquet avec l'age ça passera tu verras

Julia
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, Et j'ai le hoquet sans cesse... Je ne sais pas si c'est votre cas, mais ça m'arrive surtout par bourrées... Mais celle ci dure plus qu'un mois. Il m'arrive parfois d'attraper le hoquet en plein millieu de la journée, mais ça peut durer une demi-heure ou une heure, et je peux l'avoir une ou 2 fois en une journée. Mais quand je me réveille et 15 minutes après j'ai le hoquet sans avoir rien manger, ça y est! J'ai des crises de hoquet toute la journée... Je peux l'avoir 8 fois dans la journée, juste en riant ou en buvant des boisons gazeuses. Et quand ça fait 3-4 fois que j'ai le hoquet, ça finit par me fatiguer royalement. Aidez-moi à trouver un truc contre ces crises et ces bourrées de hoquets s'il vous plait. Merci !
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Christine,

Nous vous invitons à consulter l'article "hoquet" qui se trouve dans le guide des symptômes et maladies à l'adresse ci-dessous :
http://www.e-sante.fr/fr/sante_magazine/sante_symptomes_mala dies/Hoquet-1127-233-art.htm

Bonne lecture

E-sante.fr
Sujet vérouillé