paro
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qui aurait essayé ce produit qui serait la nouvelle réponse aux problèmes de poids ? Je n'ai pas su résister et l'ai commandé. j'attends avec impatience de le recevoir tout en pensant qu'il ne se passera sans doute rien ! Qui aurait une solution miracle face à une volonté plus que défaillante.

Merci les internautes

Gaelle
Portrait de cgelitti
eh bien, personne ne connaît. Bon j'ai commencé et après 3 jours d'utilisation, je constate un effet coupe-faim. je mange en plus petites quantités. Pas mal, j'espère que l'effet se renforcera au fil des jours.

paro
Portrait de cgelitti
bonjour gaelle je viens de achtez ce pill chez biovea.com.depuis le temps vous utilise ce pills ça vous a donne des bonne results?????cordialement pk
Marilou
Portrait de cgelitti
Un coupe faim plus des vitamines dans une gellule , mouais , si ça consiste qu'en celà c'est pas terrible comme methode ...
Gaelle
Portrait de cgelitti

Je suis plutôt satisfaite même si j'aurais aimé un effet coupe-faim plus prononcé, je dois aussi faire un peu appel à ma volonté. Il est aussi bruleur de graisse et si ma balance ne le dit pas tellement, je commence un peu à flotter dans mes vêtements. Je ne dis pas que c'est la panacée peut être suis-je plus motivée après avoir tellement essayé et dépensé !
Sujet vérouillé