ste-phanie
Portrait de cgelitti
Je viens de recevoir une pub sur le hoodia j hesite a l acheter mais est ce que quelqu un l a essayé et me dire franchement si ca marche merci d avance
Faeluna
Portrait de cgelitti
Les gens , ne vous laissez pas prendre par des pubs comme ca ... j'ai eu mes deceptions et de toute facon dès qu'un organisme est introuvable sur le net ou le nom du medecin c que c pas bon signe :) Bise a vous tous faites vous un bon regime normal , j'ai perdu 15 kilos cette été et sans pillules miracle , donc c'est possible:) mangez sain et faite de la marche ou du sport et vous verrez :) ( surtout pas de grignottage et de sucre et gras en trop grande quantité)
Suivez mon conseil :)

P.S. ces organismes savent trouver la corde sensible et ils savent pertinament qu'on va vouloir essayer meme si on a des doutes . je veux meme pas savoir combien d'euros ils se sont fait sur le dos de pauvres gens comme nous.
nanou
Portrait de cgelitti
j'ai aussi recu la pub et je suis très tentée, en plus ils disent qu'on peut se faire rembourser si ca marche pas.Moi j'aurai testé, mais le problème c'est que j'allaite toujours mon fils de 1 an 2 fois par jour, et je voudrai savoir si il ya des contre indications. Si quelqu'un a entendu parler de ce Docteur BRADLEY ,ce serait sympa de nous informer.
nanou
Portrait de cgelitti
resalut,
j'ai eu des infos sur le hoodia. Tape hoodia ou hoodia gordonii et tu trouveras des infos. Une adresse que je connais www.supersmart.com où le produit serait le même mais en moins cher, et avec quelques explications. Tiens nous au courant . Bye
julia
Portrait de cgelitti
es que quelqu'un pourrait me donner l'adresse svp parce que j'ai renvoyé le coupon donc je n'ai plus l'adresse. merci
Cricri
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai commandé par téléphone une cure de Hoodia Speed le 04/07. Je n'ai eu aucun mal à les joindre. N'ayant rien reçu, depuis le 12 juillet, j'appelle tous les jours, en vain.Ils m'ont également débité la somme que j'avais réglée en carte bleue. J'ai cherché dans l'annuaire international, principalement la suisse, mais il n'y a rien au nom du Centre européen de la santé à Sion. Aujourd'hui, je leur envoie un courrier. On verra bien si j'ai une réponse. Si jamais c'était une arnaque, il faudrait se regrouper pour faire des recherches.Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il nous tienne au courant. Merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
[BB] salut delph! voila je me permet de te répondre car je suis dans le meme cas que toi. cela fait déja 2 semaine que j'ai commandé hoodia speed p 57, et toujours rien je n'arrete pas d'appeler mais en vain.rien n'a encore été débité sur mon compte mais je t'avoue que ça me fait un peu peur enfin si ta des nouvelles tiens moi au courant et si moi en retour j'en ai avant je te préviendré. A BIENTOT [/QUOTE]
pasabati
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer la ceinture sauna fit et savoir ce que vous en pensez
a+

sandrine
angel
Portrait de cgelitti
salut leyley

pour le régime hyperprotéiné c'est très simple et facile

ce sont des repas à base d'aliments qui contiennent beaucoup de protéines. il n'y a aucun médicament ni complément alimentaire.tout n'est qu'une facon d'associer légume et viande.

ce régime m'a été donné par mon médecin qui m'a suivie tout le temps.
si tu veux que je t'envoie les menus laisse moi ton adresse email. bon courage à +
emilie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celyne] je suis dans le meme cas j'ai commandé le hoodia speed il y a 2 semaines je n'ai toujours rien recu et je n'ai pas été débité non plus mais tous les jours j'attends le produit. Il n'y a pas de numéro pour les joindre je me demande si ce n'est pas une arnaque ?[/QUOTE]
-le-dieu-xelor-
Portrait de cgelitti
Puissante Epée de Boisaille

Pages

Sujet vérouillé