marie
Portrait de cgelitti
j'aimerai le tester mais je n'ai que 12 ans cela met-il ma santée en danger + dans la journee peut-on manger autant qu l'on veux apres avoir pris une gelule hoodia speed p57? MERCI
marie
Portrait de cgelitti
Oui, cela met ta santé en danger, cassou.
Tu es bien trop jeune pour prendre ce genre de médoc (je le sais, je l'ai fait avant toi et ça m'a détraqué la santé, vraiment, je ne plaisante pas)
Et, non, tu ne peux pas manger comme avant puisque précisément, c'est un coupe-faim.
Essaie de parler avec tes parents de ton problème de surpoids (si tu en as vraiment) ou simplement de ton mal-être et ils t'enverront voir un médecin qui saura te conseiller.
Dis-toi que tu as un énorme avantage sur nous, les "vieilles" (j'ai 30 ans lol !): tu peux maintenir ton poids, sans maigrir et comme tu vas grandir... Bah voilà, c'est tout simple !
En parallèle, tu peux toujours faire un sport qui te plaît pour t'affiner et essayer de réduire les quantités d'aliments vraiment "mauvais" : les boissons sucrées, les confiseries, les gâteaux ou les chips etc. Tout ce qui ne nourrit pas mais fait grossir.

Allez, courage petite Cassou, ne t'en fais pas, à ton âge, on s'affine plus facilement et il suffit parfois de pas grand chose, mais STP, ne prends pas ces m.....
D'acc ?
Tiens nous au courant !
Biz
Marie
.....
Portrait de cgelitti
1°) oui, met ta santé en danger car tu es trop jeune pour prendre des gelules coupe faim ou autres,
2°) ne sais pas
3°) et ce speed, c'est quoi ?
4°)demande à ta maman ce qu'elle en pense, avant toute chose.

Sujet vérouillé