cgelitti
Portrait de cgelitti

J'ai veçue pendant plus de 40 ans avec la honte de l'incontinence, problème de vessie neurologique.

Ma mère m'a jamais donné des couches de protection. Peut-être elle avait peur d'avoir honte que je porte des couches?

Donc à l'école, elle prévenait bien l'institutrice que j'avais un problème, mais je n'ai jamais eu une couche. Presce que chaque jour jusque mes 42 ans j'avais peur de mouiller, du stress, de devoir courir. Quand souvent j'étais mouillée, je me cachais de honte, à l'école, au travail plustard, pendant mes 3 grossesses.

Puis arrivé au 3ième degré de descente de matrice, quand l'urine arrivait dans mes chaussettes devant mes enfants, je me suis enfin décidée de me faire opérer.

Un changement de vie, petit à petit j'ai pu prendre confiance en moi-même, à m'épanouillir, à ne plus avoir peur de prendre la parole, à pas devoir faire fasse au stress de devoir serrer les jambes, à ce cacher car la jupe ou le pantalon est mouillé.

A toutes les mamans, quand un enfant ne voit pas bien, il reçoit des lunettes, quand un enfant a des fuites, donnez-lui des protections.