lolie
Portrait de cgelitti
J'ai 30 ans. J'ai toujours été homosexuelle donc jamais de pénétration (vierge).J'ai eu 3 fois des pertes de sang . La 1ere fois , j'avais 23 ans le médecin généraliste je lui ai fait croire que je n'avais pas eu encore de rapports sexuels je n'ai pas osé lui avouer mon homosexualité , elle m'a fait faire une échographie et elle m'a dit de la consulter dès que j'aurais des rapports sexuels pour me prescrire une contraception. La 2e fois, j'avais 27 ans encore pertes de sang . Je révèle mon homosexualité. J'ai subie un affront de ce médecin "mais vous attendez quoi pour avoir des rapports sexuels comme tout le monde vous ne pouvez pas savoir si vous aimez ou pas. Vous allez pas mourrir bête comme ses vieilles filles d'autrefois qui n'y ont jamais goûte. Il serait peut être temps de vous y mettre enfin n à votre âge. Pour moi , vous n'etes pas normale vous devriez voir un psy. Je ne peux pas vous faire de frottis car c'est la même chose qu'un rappoort sexuel je ne vais pas vous déflorer" Elle m'a quand même fait une echographie . La 3e fois cette année un gynéco homme " pour des pertes de sang " Mais ca existe encore les vierges. Je ne peux pas vous faire d'examen si vous n'avez pas jamais eu de rapports sexuels, les vierges ne sont pas des clientes pour moi. Désolé , je ne peux rien faire pour vous, revenez quand vous aurez eu des rapports sexuels avec un homme commme toutes les femmes" J'ai donc été seule chez le radiologue pour faire faire une échographie que j'ai payé de ma poche car pas de prescription. Vous faites comment les homosexuelles lorsque vous avez des problèmes gynécologiques ?
lolie
Portrait de cgelitti
      Premierement, je voudrais répondre a Doudou, que le comportement de ces médecins est vraiment contestable, un médecin ne respectant pas la sexualité de ses patients n'a pas a exercer ce metier !!!
      Deuxiemement, c'est vrai que parfois, la virginité peut gener pour un examen gynecologique, tel que le frottis, mais si tu tombe sur un bon gynéco, elle pourra te faire ça sans soucis, cela n'empeche tout de meme pas un examen.
      Troisiemement, si tu veux plus avoir de soucis, tu prend un gode, et puis voila après, ça ira mais bon.
      Dernierement, pour ton probleme, peut-etre que cela vient seulement du fait que tu as des règles déreglées, ou bien parce que tu as une petite infection passagère. Ou encore peut-etre cela t'es arrivé apres un "rapport"(si je peut dire ça tu me comprend) que ta copine avec ses doigt t'as griffé ou irrité et que tu saigne. Tu n'as jamais eu mal? et pendant ces pertes, tu as une douleur quelquonque ?

Ne t'en fais pas, tu trouveras un bon gyneco.
Amicalement.
Lolie
Kickers
Portrait de cgelitti
Je rejoins Sue : quand j'ai été chez la première fois chez la gnyéco, elle m'a demandé si j'avais eu des rapports, (j'ai répondu oui), et elle m'a précisé que de toute façon, il y avait un examen qu'elle faisait systématiquement, que l'on soit vierge ou non. Donc, les gynécos peuvent quand même t'examiner.
Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Doudou,

Je trouve le comportement de ces médecins absolument scandaleux ! voir même homophobe !

J'espère sincèrement que vous trouverez un médecin qui saura vous prendre au sérieux et vous soigner tout en respectant votre homosexualité.

Je ne suis pas homosexuelle, je ne pourrais donc pas vous aider par rapport à mon expérience avec les médecins, mais je pense effectivement que vous devriez en discuter avec des personnes qui sont dans votre situation.

Bon courage !
Sue
Portrait de cgelitti
On peut faire un frottis à une fille vierge, on peut la soigner normalement(spéculum pour vierge ou vieille femme). Il n'y a que l'écho endo-vaginale qui peut poser problème, mais souvent les homos ont été déflorées par des pratiques ludiques (gode etc). Dans ce cas, elles ne sont pas mises à part. Sinon, c'est vrai qu'un hymen tardif peut embarrasser un praticien.
Cookie
Portrait de cgelitti
On peut s'adresser à une gynéco homo elle-même ou demander à une copine ou à une assoc.un ou une gynéco ouverte.
Sujet vérouillé