mariecil2
Portrait de cgelitti
mon amie vient d apprendre que son fils de 14 ans aime les garçons.elle se sent perdue et je ne sais pas quoi lui dire pour l aider a comprendre.conseillez moi.merci d avance
pat
Portrait de cgelitti
Mon fils a 21 ans et j'ai appris il y a quelques temps qu'il est homosexuel, quelle importance il aime les garcons et alors ce n'est pas une maladie et on y peut rien ca prend un peu de temps mais on finit par l'accepter, il ne faut pas le juger ou le rejeter ca ne sert a rien moi je l'ai bien pris aujourd'hui il a un petit ami ils sont ensembles depuis plus d'un an je trouve ca super le quan dira t-on je men moque il est heureux, et tout ce qui compte c'est son bonheur pas le miens
a mel
Portrait de cgelitti
qui es tu ? le compagnon de ton amie ?
Tomi.
Portrait de cgelitti
==> La puberté fait chambouler l'esprit :O. La mère n'a pas à s'inquiéter de son môme pour l'instant... Il peut très bien avoir des attirances chez les garçons à 14 et redevenir hetero ^^.
M'enfin.. sans vouloir devenir vulgaire :O Je préfère les trous aux batons xD on mcomprends :P
Elsa
Portrait de cgelitti
Je suis mariée et je fais l'amour normalement avec mon mari. En même temps j'ai rencontrée une amie qui à 35 ans comme moi et depuis je fais l'amour avec elle aussi.
Le plaisir n'est pas le même puisqu'il n'y a pas de pénétration. Seulement le plaisir de nous toucher et de nous embrasser partout y compris sur le sexe.
J'ai découvert cela possible les deux en même temps.
Mon mari ne sait rien et j'ai toujours autant de plaisir avec lui en étant pénétrée. De plus les fellations sont merveilleuses. Avec mon amie, nous nous mangeons mais on ne peux pas parler de fellation. OK. Elsa.
visiteur
Portrait de cgelitti
Mais qui croire quand on connait pas ce sujet..
Le DSM IV aux USA est une référence importante pour la santé en France et l'homo-sexualité y est considérée comme une maladie, idem pour l'OMS.
mariecil2
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Journaliste à Maxi, je recherche des témoignages de proches de personnes homosexuelles qui viennent de faire leur coming out.

Si vous souhaitez témoigner, vous pouvez m'écrire à : picquet@maxi.presse.fr

Merci d 'avance !

!
Portrait de cgelitti
si tu n'es pas
Marion
Portrait de cgelitti
Tout a commencé un soir, ma meilleur amie m'avait invité a passé la nuit chez elle. Nous nous sommes déshabillés pour nous mettre en chemise de nuit,quand j'ai vu mon amie nue, je lui ai dit qu'elle me plaisait et nous avons fini la nuit ensemble.Depuis on ne se quitte plus cela fait 12 ans qu'on est ensemble c'est super.
cDrik
Portrait de cgelitti
Normal que tu ne sache pas quoi lui dire si tu n'sta pas toi même concernée. Invite ton amie à se rendre sur des sites qui aident les parents que tu peux trouver dans un moteur de recherche
pour Mel
Portrait de cgelitti
Son fils se cherche peut etre ? si jeune ou alors il sent deja qu'il estattiré par les partenaire de meme sexe. c'est deja enorme qu'il en ait parlé a samere. il casse le tabou de suite...
ensuite les mentalites evoleuent et les regards changent surtout en grnade ville..
si tu ne prends pas ton fils tel qu'il est il souffrira. excue ma franchise mais homo ne veut pas dire forcement "folle" j'en connais il bosse sont en couple et se foutent de leurs voisins..
il n'y a que les religions que sa derangent vraiment quellles quels soient, comme d'habitude..
parle avec lui tu a cette chance...

Pages

Sujet vérouillé