nancy57
Portrait de cgelitti
bonjour, moi c'est christelle j'ai 23 ans et je désire être maman avec ma femme laetitia 21 ans. oui, nous sommes homos... on est ensemble depuis deux ans, pacsées, on vit ensemble et on est heureuse... une seule "chose" manque à notre bonheur: un bébé enfin plusieurs car je rêves d'avoir des triplés!!! on recherche toute personne ayant vécu la même histoire que nous et qui ont réussi à avoir des enfants... ainsi que des personnes qui vivent la même chose que nous afin que l'on puisse en parler.... ensemble. merci à tout le monde
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les injures sont strictement interdites sur notre forum, tel qu'il l'est indiqué dans la rubrique "Déontologie", accessible à l'adresse suivante :
http://www.e-sante.fr/deontologie.asp

Nous avons décidé de supprimer l'intervention d'un internaute, ainsi que les débats qu'ils ont suscités, et de ne conserver que les contributions directement liées au sujet lui-même.

Le modérateur.
christelle
Portrait de cgelitti
je reves simplement d'avoir des triplés ou jumeaux. j'ai un minimum de chance que ca arrive. et puis me dire que c'est pour éviter d'être avec mon amie... si je ne voulais pas la voir je la laisserais tomber!!! enfin laisser tomber vous ne me connaissez pas ni moi ni ma vie
nancy57
Portrait de cgelitti
Vous parlez de la vision du couple de la stabiliter psychologique des enfants, mais nous sommes en 2006 ou sont les couples qui donne une bonne images d'eux.La plupart ce rencrontre puis se mari au bout d'1 ans font un enfant au bout de 2 et divorces au bout de 3.Du coup le couple est séparée les enfants sont baladées chez l'un ou chez l'autres,sans parler des petit(es)amies qui vont ce succéder,la mauvaise entente entre les parents.Vous parlez de bonne vision du couple,de nos jour il n'y a plus normalité le tout c'est d'aimer ses enfants et de leurs donner tout ce qu'on peut leurs offrir le reste n'a pas beaucoup d'importance que l'on soit homo ou hétero
piano
Portrait de cgelitti
christelle pour résoudre ton problème va àla banque de sperme avec ton ami tu auras problabament des échec mais tu auras ton bébé la seule question et de savoir commment lui dire quand il sera grand sela lui fera un choc certaines perssone(malhueresement
NL
Portrait de cgelitti
Bonjour Sandra,

Justement, ton fils a déjà connu un couple "dit normal", et sait donc qu'une relation "normale" c'est un homme et une femme.
D'autre part, il a un père. Ce qui est TRES important pour son équilibre ! même si il vit désormais avec deux femmes.
Si Christelle décide de faire un enfant avec sa copine, son enfant ne connaîtra pas son père.

Ton histoire me fait penser à l'une de mes amie. Elle a été mariée pendant 10 ans, et à 30 ans elle a annoncé à son mari, à ses parents, qu'elle était finalement lesbienne et qu'elle demandait le divorce. Quel choc pour sa famille et son mari !
Mais désormais, elle est super heureuse avec sa copine ! elle est enfin épanouie et heureuse.
Elle n'a pas eu d'enfant avec son mari, et je ne sais pas si elle a envie d'un enfant avec sa copine. La dernière fois que nous en avons parlé, elle ne voulait pas en entendre parler. Elle a peut-être changé d'avis. A l'occasion, je lui poserai la question !

NL
Portrait de cgelitti
Et quelle vision du couple allez-vous donner à votre enfant ? Vous allez lui expliquer que "la norme" c'est un homme et une femme ?
Je ne suis pas homophobe, et mes questions ne sont pas faites pour vous agresser, juste pour comprendre.
Laeticia
Portrait de cgelitti
Bien sûr, il n'y a pas de différence dans la difficulté et la fatigue entre un couple homo et un couple hétéro. Là où c'est très dur, c'est quand une femme seule se retrouve avec un, deux ou trois enfants ! A deux, c'est toujours à deux !
sandra
Portrait de cgelitti
avant j'etais hetero mais je ne pouvais pas continuer.mon garçon a 6 ans et connait bien la relation(normale homme et femme)mais sais que sa maman aime une femme et que la vie n'ais pas simple.mon garçon a aucun probleme au contraire c'est un garçon tres ouvert sur le sens relationel.je ne vois pas quel probleme y peut y avoir .il faut juste trouver les mots juste et simple pour lui faire comprendre que personne et pareil,mais que nous avons tous queleque chose de diferent.
Annie
Portrait de cgelitti
"si je ne voulais pas la voir, je la laisserais tomber" écrit Christelle en parlant de son amie. Brrr, ça donne froid dans le dos.
vera
Portrait de cgelitti
salut ,je suis mère de 2 enfants, et je comprend votre envie d'en avoir.qu'elle mère pourrait dire le contraire.personne ne peux interdire à une femme d'avoir des enfants homo ou pas. Mes voisines sont homos et ont une petite fille de 1 an, et tout à l'air de bien se passer, la petite est radieuse.
les filles je vous souhaite de concrétiser ce bébé.
j'espère avoir de vos nouvelles.

Pages

Sujet vérouillé