Rachel
Portrait de cgelitti
je suis marié depuis 1990 et nous avons des enfants depuis notre rencontre il m a trompé ( d aprés qu il a arrété) il m abaisse . m umili . je fé des photes d orthographes et n ai pas de diplome et n es pas été loin a l école . donc je suis rien une merde . depuis 1990 je fé des depressions sur depréssions et j ai prix 55kg a cause de lui . car ma consolation été le friguo . je fumé falais que j arréte pour monsieur car monsieur ma dit c moi ou la cigarrette . je me suis toujours santi nul . bonne a rien .juste la bonne de monsieur. je pleure tout les jours et monsieur et content et si le peux que je suis bien que je rigole monsieur et furieu . c un perver d aprés moi . je l aime et le deteste en meme temps . je lui dit de se faire soigner mais lui dit pas étre malade . je lui ai fais peur a plusieur reprise que j alais divorcer . il le croi pas . car il c que je le ferais pas . car avec des enfants une maison ( on a fé construire) et plein de credit en comin) et j ai pas de ressource . et je deteste la solitude . que dois je faire?? la vie et injuste pour les femmes
Rachel
Portrait de cgelitti
C'était une erreur parfaitement involontaire. Désolée.
orchidée
Portrait de cgelitti
Un peu conseil. Même si le terrain appartient à tes beaux parents, si tu as construit ta maison dessus et bien le terrain t'appartient désormais. Renseigne toi mais c'est la loi ça !!! Donc tu peux vendre sans leur accord.
Carine
Portrait de cgelitti
Oui je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que je lui conseille de trouver un boulot c'est déjà un grand pas et peut être que son mari réagira et ne verra plus sa femme comme sa bonne à tout faire.
Rachel
Portrait de cgelitti
voir à qui appartient la maison
voir le contrat de mariage
etc
Rachel
Portrait de cgelitti
bonjour tcharlotte.
tcharlotte
Portrait de cgelitti
rosita et jeanne sont parties en camion, avec des boules quies..bon courage, en tous cas..revenez vite nous dire que tout va bien, et que vous y voyez plus clair, que vous ètes fixées sur le devenir de vos relations..
bises x 2 (oui, pour rosita.. et jeanne)
tcharlotte
Portrait de cgelitti
je sais que ce n'est pas simple, Jeanne, il faut déjà savoir ce que tu veux, et ce que tu peux...celà ne se planifie pas en 5 minutes, mais il faut une motivation et le désir de ne plus vivre de cette façon, ensuite tu vas trouver ta solution. réfléchis à ce que dit rachel, et vois ce que tu peux envisager..
Bianca
Portrait de cgelitti
Jeanne c'est Rosita ? Probable
Ca ressemble telement !
Rachel
Portrait de cgelitti
Il faut qu'elle fasse le point, un premier point. Déjà voir si elle peut trouver un emploi effectivement, pour un minimum d'indépendance, même à temps partiel. Mais quel est son état de santé, le nombre et l'âge de ses enfants, ses moyens de locomotion... Plein de choses à réfléchir ! Parce que partir avec ses enfants sous le bras, en se disant l'assistante sociale verra ! ce n'est pas une solution...
(assistante sociale, je l'ai été, donc je parle en connaissance de cause).
tcharlotte
Portrait de cgelitti
Bonjour Jeanne, je suis contente de voir que tu envisages de consulter ..c'est bien que tu sortes dans la semaine, continue, surtout ! . je te souhaite de commencer au plus vite cette thérapie seule. tu vas voir, les choses vont bouger peu à peu !
Bises,bon we, à lundi.
F.

Pages

Sujet vérouillé