lollo1
Portrait de cgelitti
Je voudrais simplement savoir si beaucoup d'hommes utilisaient des produits cosmetiques pour prendre soin de leur peau, ou bien s'ils ne le faisaient pas par peur d'avoir l'air moins virils... J'ai l'impression que peu d'hommes achetent des produits de soin, meme quand ils en ont besoin.

Iris
Portrait de cgelitti
Mon mari a la peau sèche et fragile, il apprécie de l'hydrater et de la protèger en hiver, sinon il pèle, il a des rougeurs. La peau des hommes est plus épaisse et résistante que la nôtre mais elle a aussi besoin de soins, selon sa nature.
socyl
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon mari râlait sur le temps que je passais dans la salle de bain, depuis je lui ai offert des produits, il y passe plus de temps que moins.
louisa
Portrait de cgelitti
Mon ami se prend en main tt seul, il ne pd pas soin de lui tres regulierement mais s'interesse aux soins du visage pour ne pas vieillir trop vite...
Je pense qu'il y a bien plus de mecs qui se bichonnent qu'on ne le croit mais ils ont honte en général...
Patricia37
Portrait de cgelitti

Mon mari est pûtôt du genre rustique, il travail en exterieur et souffre pas mal des intempéries. Il a fini par prendre conscience qu'il lui fallait prendre soin de son capital santé s'il veut continuer à travailller efficacement. C'est un peu compliqué de se l'avouer, jusqu'à présent il considérait que les crèmes n'étaient faites que pour me rendre la peau plus douce. Il était hors de question pour lui de se rendre dans une parapharmacie pour demander conseil. Et bien figurez vous qu'il a provoqué la discussion avec l'un de ses colègues, qui lui a avoué utiliser lui même des produits hydratant que lui avait conseillé son kine. Henri n'a pas hésité plus longtemps, a testé la marque et n'ai plus compléxé à l'idée d'entretenir sa peau. Bon, il ne fait pas de soins du visages, il prend surtout soin de ses mains, de ses pieds, et et de ses épaules (Les régions qu'il solicite le plus). Il utilise 3 types de crème (du laboratoire Diabelle): un onguent pour les pieds secs, une crème chauffante juste avant de commencer sa journée de travail, et une crème corporelle super - hydratante. Et je dois avouer que moi_même j'utilise celle-ci. Si on m'avait dit qu'un jour mon homme me ferait connaître un produit cosmétique que j'apprécierais, j'aurais franchement rie aux éclats. Comme quoi, les temps changent parfois, et pas forcémment en moins bien.... :)

Evan
Portrait de cgelitti
Personnelement, entant qu'un homme, je ne vois aucune incovenient en ce qui concerne l'utilisation des produits pour prendre soin de sa peau surtout pour le visage. Je prends regulièrement soin de mon visage
( masque, gommage...)et je vous assure que je ne perds pas du tout ma virilité.
Poupinette
Portrait de cgelitti
Pour la fête des pères, cet été j'ai acheté toute une gamme de soins du visage à mon mari. Il a été enchanté parce que cela ne lui serait pas venu à l'idée d'en acheter.

Du coup, il fait régulièrement des gommages du visage, se bichonne et il apprécie. Pourquoi s'en priver ?
lollo1
Portrait de cgelitti

Mon copain n'aime pas trop mettre de la crème sur sa peau. D'ailleurs meme pour bronzer il deteste avoir de la crème. Moi je ne comprends pas car je pense que les hommes devraient egalement attention à leur peau meme si normalement celle-ci est moins fine que celle des femmes

Kiki
Portrait de cgelitti
Benh en ce qui concerne mon mari, c'est moi qui s'occupe de ça et il est bien content que je lui achète les produits qui lui conviennent. Peut être ça le déresponsabilise et sa virilité n'est pas touchée par la coquetterie?
chercheuse
Portrait de cgelitti
Mon homme se passe regulierement une huile anti age bio de la gamme florame. C'est beau un homme qui prend soin de lui!
Alizée
Portrait de cgelitti
mon homme a découvert une gamme de produits bio et ne jure que par le gel douche tonicité si ça vous intéresse www.terredelumiere.fr

Pages

Sujet vérouillé