prosperite
Portrait de cgelitti
salut j'ai 29 ans et j'ai du mal à trouver un homme qui me convienne.... je sais pourquoi puisque j'ai fais un travail sur moi mais je rencontre toujours des mecs qui rentrent pas dans mon cadre !! là il est chou mais mesure 5 cm de moins que moi, alors je ne sais pa si je dois sauter le pas au risque d'être mal et de vouloir arrêter .... bref je suis perdue, au secours.

je cherche des témoignages de femmes qui ont été dans mon cas.merci !!

LN
Portrait de cgelitti
Voilà, d'accord avec Franceline : l'amour ne se commande pas et vous attend là où vous ne vous y attendez pas forcément.
michelle
Portrait de cgelitti
donc le physique n est pas si important que cela . ni la taille . on peut parfois etre tres surpris par nos rencontres . laissons faire les choses
franceline
Portrait de cgelitti
à vous lire, les personnes moins parfaites, handicapées ou malades n'auraient pas de chance de trouver l'amour ?
heureusement, l'amour ne se commande pas..
XXL
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Désolé LN, mais ça c'est un mythe de chez mythe ! C'est ma petite expérience qui parle.

Volontairement ou pas, la 1ere chose qu'une femme voit, c'est le physique. Si l'homme en question ne passe pas cette 1ère muraille, la belle ne se laissera pas abordée ou n'ira pas vers lui.

La Belle et la Bête, la Princesse et le Crapot sont des comtes de fées.

Luc
Portrait de cgelitti
Je sais que plusieurs femmes ont du mal à être séduites par des hommes qui ne les dépassent pas en taille. Puis-je savoir pourquoi?
franceline
Portrait de cgelitti
quand je dis" moins parfaites", je veux dire "au premier regard"..car le coeur est le premier organe concerné..
elly
Portrait de cgelitti
moi personnellement je suis complexée par ma taille et il m'est impossible d'être avec qq'1 avec moins de 10 cm de plus que moi
michelle
Portrait de cgelitti
moi je vois pas ou est le probleme ! regardez sophie thalman elle est bien avec un jockey . il est sur et certain qu il est beaucoup plus petit qu elle et ca les empeche pas de s aimer !
LN
Portrait de cgelitti
Kinoux,

Lorsque l'on aime réellement quelqu'un, peu importe sa taille, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau, son poids, etc, etc !!!

Il faut arrêter de faire une fixation sur des critères bien précis ! arrêter de croire au prince charmant, à l'homme idéal.

Le physique n'est pas le plus important, il y a des valeurs bien plus importantes, telles que la gentillesse, l'honnêteté, la douceur, la fidélité, etc, etc.

Voilà, alors oublie tes préjugés !
prosperite
Portrait de cgelitti

bonjour kinoux, l'amour ne trouve pas dans la taille mais plutôt dans le coeur.tu peux rencontrer un homme plus petit que toi et être à des petits soins comme tu peux trouver un homme plus grand que toi et qui à un comportement violent.

Pages

Sujet vérouillé