chouchou
Portrait de cgelitti
bonjour a tous cela fait 2 ans que j entretien une relation avec un homme marie lui a 45ans et moi 26 ans apres chaque rapport je me sen coupable mais je n arrive pas a le quitter il me dit qu il m aime mais qui ne peu pas quitter sa femme pour le moment. je ne sais pas quoi faire j ai envie de le quitter mais en meme temps je suis folle de lui. il est gentil attentionne avec moi. il me dit aussi qu il n arrive plus a avoir des relation avec sa femme car il pense souvent a moi et que je lui apporte bcp j ai peur que c purrement sexuelle car je ne lui refuse rien je cede a toute ses envie sexuelle mais j avous que cela ne me derange pas
bogoss
Portrait de cgelitti
    Personnellement,son épouse ne t'a rien fait?(comette);alors pourquoi s'associer a détruire cette dame!!!!
??
Portrait de cgelitti
@Marlène : qui est le plus à plaindre ? je pense que c'est toi, malgré ta sagesse, tu sembles profondément malheureuse .
plouc
Portrait de cgelitti
mya a disparu, comme d'hab ...

ok avec ??
Portrait de cgelitti
ce n'est pas de la sagesse, marlène, mais sans doute de la résignation. Bien triste.
chouchou
Portrait de cgelitti
J'ai fait le parcours de toutes les réponses ! Certes, c'est un plaisir d'avoir des idées différentes. Mais, il faut savoir ouvrir les yeux sur des réalités. Ta propre vie comment tu vas la reconstruire et si c'est avec lui ! Est ce que tu vas supporter ses enfants s'il en a. Regarde toi en miroir, la vie passe et s'il veut de toi il n'a qu'à quitter l'autre. sinon, il joue double faces. Ce n'est pas facile de le laisser tomber mais essaie avec quelqu'un sans problème et Courage !!!
Comette
Portrait de cgelitti
J'étais dans la même situation que toi, mais plus de 2 ans et puis un jour, j'ai décidé pour nous deux, car après 5 ans de vie cachée,j'avais envie d'avoir une situation de famille alors, je lui ai posé un ultimatum et j'ai compris qu'entre lui et moi, ce ne sera que du sexe et rien d'autre.....Tjs la promesse de quitter son épouse, mais au bout de 5 ans, c'est lassant d'entendre la même chose ! Un conseil : Ta vie est entre tes mains...Ne le laisse pas décider pour toi !
blop
Portrait de cgelitti
et alors, où est le problème ?
ben voyons
Portrait de cgelitti
encor une maitresse qui se plaint de la situation...
véro
Portrait de cgelitti
cela dit je ne condamne pas la "maitresse" comme tu dis (après tout elle n'est responsable que d' elle même )..Mais plutôt les amants qui sans scrupule descendent leur femme pour se disculper et ne pas prendre leur responsabilité...une maitresse pour le plaisir et bobonne à la maison il n'a aucun intérêt que la situation change...
ami
Portrait de cgelitti
tu as tout compris .. il joue sur les deux tableaux ..

Pages

Sujet vérouillé