Smith
Portrait de cgelitti
slt le monde,

moi je suis une femme physiquement parlant mais je me sens homme. j'ai 26 ans et j'en peux plus. toute ma vie j'ai été forcé de prendre des comportements de filles, des postures de fille parce que ma mère était sans cesse sur mon dos. alors quand on est gosse et jeune ado on a pas trop le choix et quand enfin j'ai voulu me montrer tel que je suis au fond de moi plus tard dans mon adolescence ça a été très difficile moralement, mes parents l'ont pas supporté et c'était critiques sur critiques, tellement que je me suis efforcé d'aller dans leur sens mais psychologiquement j'en pouvais plus et j'en peux plus encore aujourd'hui. toute ma vie s'est déroulée sous une apparence de fille que je n'étais pas au fond de moi. et dans mon bon devoir de "fille" j'ai eu un bébé il y a un an. c'était horrible, désolé si je choque du monde, mais j'ai détesté être enceinte et accoucher pourtant j'aime mon enfant plus que tout. malgré cet amour cette grossesse et cet accouchement m'ont vraiment bcp perturbé et j'ai du mal à m'en remettre moralement. je suis toujours avec le papa et il compte pas me quitter même après lui avoir raconté mon "secret". je serai homo si j'avais le corps d'un homme, en attendant on me voit hétéro puisque je suis une fille. mais moi je me sens homo, je me sens homme qui tombe amoureux d'autres hommes. d'ailleurs je n'ai pas d'amies, avec les filles je m'ennuie et je sais jamais quoi dire. aujourd'hui j'ai décidé de faire couper mes cheveux, virer tout mon maquillage, virer toutes mes fringues "de filles", me relooker... bref je veux me sentir mieux. toute fois j'aimerais aller plus loin que ça. mais je me pose deux questions.

est-ce que j'ai le droit de devenir un homme alors que j'ai un enfant,bsera t il trop perturbé même avec l'aide d'un psy ?

et la seconde question, même si j'ai déjà lu quelques trucs sur ça, quelles sont les premières démarches à faire ?

je vis en france. j'espère que quelqu'un prendra le temps de lire et de me répondre. merci

Smith
Portrait de cgelitti
Salut !
je te comprend tout à fait ! Moi j'en ai marre d'être un homme, depuis longtemps je me sens femme dans ma tête.
Et si un jour, les scientifiques découvraient ke l'on puisse "changer les personnes de corps", ça serait génial, comme ça par exemple toi et moi on pourrait échanger nos places... Moi dans le corps d'une femme et toi dans le corps d'un homme. Qu'en dis-tu ?
franceline
Portrait de cgelitti
va sur "transexualisme, législation et jurisprudence"
franceline
Portrait de cgelitti
j'ai répondu à qqu'un sur "autres sujets santé" à "hormone pour les seins" je ne sais si c'était une blague, mais j'apporte un petit témoignage.
sand
Portrait de cgelitti
ou ça ?
Nico
Portrait de cgelitti
Tu tapes transexualisme, législation et jurisprudence" sur un moteur de recherche..
Je te souhaite beaucoup de courage mais prends bien le temps de t'informer.
N'hésites pas à revenir sur le forum pour t'"exprimer et nous dire ce que tu ressens. Tu n'es pas la(le ?) seul(e) dans ce cas et cela pourrait peut-être faire bouger des consciences...
Sujet vérouillé