bastiendu17
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'avais depuis septembre une sensation au téton gauche, qui depuis peu est devenu un peu dure, mais sans écoulement ou changement de couleur de peau autour...etc...j'ai consulté mon médecin en Septembre car j'avais surtout à l'époque des douleurs à l'épaule...rien de bien alarmant selon lui, mise a part, un manque de sport certain, du stress, besoin de repos et des carences prononcées ( magnésium, calcium )...sachant qu'en plus je me suis fait retiré une verrue "molle" sous le bras en aout par electro-?

Bref la boule étant devenue plus perceptible et la douleur a l'épaule aussi...je suis allé voir un osthéopathe qui est aussi généraliste, qui a commencé à me traiter l'épaule et m'a dit de ne pas m'inquiéter et que cela était certainement du à une de ses poussées que l'on a souvent chez les hommes à l'adolescence ( enfin la jai la trentaine )...donc malgré la gene je ne m'inquiete pas plus que cela...

Je voudrais avoir des témoignages similaires et comment vos médécins ou autres ont traité votre probleme ?

Merci

Florent
Portrait de cgelitti
Bjr, moi j'ai 14 ans, et j'ai une boule au téton DROIT, après avoir lu tout les post je pense que la mienne est plus petite que la votre ^^'.
J'ai vraiment besoin d'aller au médecin ?
Merci d'avance. ++
ado
Portrait de cgelitti
Slt jai 15 ans et jai la meme chose au 2 tétons, ils sont durent a l'interieur et font un peu mal. On ma dit que c'est normal a l'adolescence.C'est quelque chose a voir avec les hormones, je ne peut pas expliquer en détail mais ce n'est rien de grave et sa devrais disparaitre.
Fr
Portrait de cgelitti
Sonya, il faur voir un autre médecin ou un gyneco de toute urgence.. tu as bien le compte rendu de la mammo ? ce radiologue est il sérieux ?????
soso57
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai 19 ans et sa va faire 6 ans que j'ai ces boules et je commence a m'inquiéter. On ma parlé d'une pommade mais je ne connais pas le nom, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
Bizzy
Portrait de cgelitti
Oui, moi aussi g u ce pblm kan gt ado, et c revenu par la suite il y a qq mois (g ojourd8 20 ans).
Croyant ke ct a coz d1 coup reçu o pec (je fé de la boxe française), g été voir mon médecin ki ma fait faire pas mal d'examens (radios, échographie, prises de sang pour vérifier les hormones). Aucun n'a été concluant.
Et au fur et a mesure, la grosseur a commencé à diminuer, juska finalement disparaitre complètement aujourd'hui.
Voila, dc ce n'est pas forcément un cancer du sein chez l'homme, mais surement un dérèglement hormonal, meme si on ne c pas vrmt ce ke c finalement.
J'espère ke g pu aider qqn.
A+
bastiendu17
Portrait de cgelitti

Salut perso jai une boule derriere le teton ca me fait aussi malle que quand j'apuii. Ch'pqs pourquoi. 

stéphane
Portrait de cgelitti
un conseille pour les cacher faite muscler vos pek et sa va s'étirer et sa ce vérra plus pour les complexé ^^
Fr
Portrait de cgelitti
Marc, il faut consulter le médecin, vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et t'angoisser..
maillet
Portrait de cgelitti
moi aussi je viens de m apercevoir que j ai une boule sous le teton droit de 1.5 cm un peu pres .je vais au docteur vendredi . j ai 16 ans
keke
Portrait de cgelitti
c'est les ormones un truc comme ca je crois ^^ ca vous choque pas la tranche dage

Pages

Sujet vérouillé