lui
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

J'ai connu une expérience traumatisante avec un homme qui avait déjà des enfants. Mon ami a cinq enfants tous adultes qui vivent de façon autonome. Il me certifie qu'il ne me fera pas revivre le cauchemar que j'ai vécu avec le précédent. Mais, je n'arrive pas à lui faire confiance. Je voudrais vraiment pouvoir rencontrer un homme - de mon âge, j'ai 45 ans - sans enfant, mais qui soit néanmoins prêt à vraiment s'engager dans une relation de couple durable (j'envisage très sérieusement de me marier, ce que souhaite aussi mon ami) et à s'investir dans une vraie construction familiale.

Est-il encore possible de trouver un tel homme ?

Mon ami me certifie que non, que si un homme arrivé à cet âge n'a rien construit, c'est qu'il n'a pas l'intention de construire un jour, ou alors, il me dit, qu'il faudrait vraiment tomber sur l'oiseau rare.

Comment faire, dans le cas contraire, pour être certaine que mon ami ne me fera pas revivre la traumatisante expérience que j'ai connue dans le passé ? Que puis-je lui demander comme garantie ? Son point de vue est très intéressé : il est follement amoureux de moi...

Lili

lou
Portrait de cgelitti
nina tu m enleves les mots de la bouche!!!!
lui
Portrait de cgelitti
qu'en pensent ses enfants ? comment sont ils eux mêmes , en couple et en famille ??

s'ils sont tous gentils, c'est que tu es bien tombée, je crois ..

et puis, pourquoi accepterais tu une nouvelle fois de subir ? si ça rate, tu pars, c'est simple ..

mais je crois qussi qu'il ne faut pas trop rêver, pour un homme ce n'est pas à cet âge, 45 ans, que l'on démarrre sa vie, il faut prendre la vie en route, au vol ..

nina
Portrait de cgelitti
et si tu lui faisais simplement confiance, n'est ce pas la base de toute relation amoureuse ?
Sujet vérouillé