????????????????????
Portrait de cgelitti
poursuivie pour cette incrimination en dehors de toute circonstance aggravante je me pose la question purement humaine de savoir comment aborder au tribunal la famille de la victime vers laquelle je n ai jamais pu aller n ayant jamais pu trouver les mots à la hauteur du drame qu ils vivent

merci pour vos avis sachant

que je suis moralement detruite

Isa
Portrait de cgelitti
mais ne peut on pas me reprocher de ne pas l avoir fait; aidez moi je suis en perdition car rien de plus terrible ne peut arriver à un homme ou une femme que cette situation
que dire à la famille quand je l aurais devant moi ps je ne fuis pas mes respnsabilites
KpriK
Portrait de cgelitti
En ce qui me concerne, j'ai été renversé par une voiture en marche arrière, sur une voie à sens unique, sur un passage piéton, percuté 2 fois! Malheureusement, je n'en suis pas sortie indemne... Cette femme ne s'est meme pas excusé et essayait de se trouver des excuses. Pourtant sur le constat de police, elle a mon adresse et mon n° de téléphone. J'aurai grandement apprécié un petit geste de sa part ne serait-ce qu'avec une carte de bon rétablissement... Depuis, cet accident m'a traumatisé psychologiquement et physiquement.
Je te donne mon point de vue en tant que victime..
J'espère que tu auras la force de gérer ca au mieux. Je sais que c'est aussi dur à vivre en tant que victime qu'en tant que responsable... c'est la vie et on y peut rien! Courage!
Franceline
Portrait de cgelitti
Avant de faire quoi que ce soit, il faut en parler d'abord à ton avocat, pour être sure que ça se passera bien, il sera avec toi, à tes côtés ..
peut être est il possible que tu leur écrives d'abord? mais ne fais rien de ta propre initiative, surtout . prends conseil pour tout,après de lui . car( en voulant bien faire, tu peux aggraver la situation ..

Isa
Portrait de cgelitti
une route de montagne, une vitesse normale une perte de contrôle due à pas de chance mais peut être à une fatigue excessive....
Stress de la maman qui travaille trop et qui gèreune vie de famille
gros
Portrait de cgelitti
tu sais s quont dit c le mectoub   en gros c le destin ok moi j y crois pas !!!!!!!! 17 ans medhi bonne chance 10 ans sisko toi aussi marvin 5 pige si la famille garde la peche chacun son rtour == la roue tourne    5 minute a3    32 ans !!!!!!!!!!!   1000% roubasien   rouba
Franceline
Portrait de cgelitti
bonjour Isa,

je crois que dans toute affaire de ce genre, il est formellement déconseillé d'avoir un contact avec la victime ou sa famille, en dehors de l'avocat, car, bizarrement, il me semble que ça te met davantage en torts..vois avec ton avocat ce qui serait le mieux.

bon courage à toi .

????????????????????
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gros] tu sais s quont dit c le mectoub   en gros c le destin ok moi j y crois pas !!!!!!!! 17 ans medhi bonne chance 10 ans sisko toi aussi marvin 5 pige si la famille garde la peche chacun son rtour == la roue tourne    5 minute a3    32 ans !!!!!!!!!!!   1000% roubasien   rouba[/QUOTE]

??????????????????????????????????????????????????????????
feroe
Portrait de cgelitti
salut surtout ne pas aller vers la famille car tout ça est encore trop tot normalement il n'ya que ton avocat qu'il puisse entre avec leur avocat en relation bonne chance je sait ce que c'est a tu de bonne relation avec cette famille peut tu me dire ce qu'il c'est vraiment passe je te dirais les risques que tu encoure
Sujet vérouillé