nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

actuellement je suis en surpoids.

62 kilo pour 1.57

Arret du tabac voila 9 mois et les kilos en plus,je ne mange pas plus qu'avant mais j'ai l'impression que tout les alliments que je mange me favorise.

On m'a parlé d'un régime basé sur le profil homéopathique.

qu'en pensé vous?

merci pour vos réponses.

nathalie
Portrait de cgelitti
en teinture mère, j'ai du fucus vesiculosus et du guarana. Il faut prendre la dose d'une pipette dans un peu d'eau.En plus en 4ch j'ai du natrum sulfuricum et une préparation. Je commence aujourd'hui, j'attends les effets pour savoir si ça marche.Contactez moi dans quelques temps, je vous donnerai le remède miracle.
françoise
Portrait de cgelitti
pour celles qui sont intéressées par l'homéo pour maigrir :
j'avais trouvé sur e-santé un message de Noëlline du 21 janvier 2006 qui était très complet et qui donnait en détail un plan homéo bien complet pour maigrir.
Je n'ai pas eu le temps de l'imprimer sur le coup et maintenant je ne le trouve plus??? j'ai juste noté les renseignemnts ci-dessus et "perte de poids" !
Si qqu'un le retrouve, je pense que ça pourrait être utile à beaucoup.
Merci de le recopier sur ce forum ou d'indiquer les coordonnées exactes. Je ne connais pas bien ce site et je ne pensais pas que c'éait si compliqué à retrouver

Merci et bonne soirée à tous.

Françoise
Manille
Portrait de cgelitti
S.V.P. & bonsoir.
Edgena, c'est quoi au juste votre méthode ,je veux tout savoir de A à Z .Je cherche depuis si lontemps que je suis toute ouie à ce que vous pouvez m'apprendre. d'avance. MERCI et BONNE NUIT............à +.........?
cookinou1
Portrait de cgelitti
[QUOTE=edgena] coucou
mon profil homéo est sulfur,en 1 semaine moins 1 kilo.
la première semaine drainante.
cette semaine maigrir,je vous tiens au courant[/QUOTE]
cookinou1
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'aimerais savoir c'est quoi ton ordonnance ? tu dis "sulfur" mais 9 ch ou en 1 dose et tout le temps ou après tu passes à autre chose !
merci de me répondre....
malice4
Portrait de cgelitti
Je vous voudrais savoir vos résultats concernant le régime homéopathique..

malice4
FOUFOU
Portrait de cgelitti
je souffre de constipation chronique pourtant je fais du sport et je bois suffisament si vous avez des remedes miracles merci d'avance
bonne journée à tous
Mesange 18
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis quelques jours, je prends des gélules à base de rhubarbe et de tamarin, 3 chaque matin et cela va mieux. Tu peux peut-être les trouver en grande surface au rayon diététique, dans des boîtes en plastique rondes avec un couvercle bleu. Sinon remets un message et je te donnerai mon mail
kris
Portrait de cgelitti
Vu que tu as pas beaucoup de poid a perdre, je te conseil un mélange de plante qui t'aide à éliminer mais faut faire attention au gras que tu manges quand meme !!
Tu peux demander à une pharmacie herboristerie de te préparer ton mélange en plus c'est bien moins cher que de prendre des pillules magique lol

Composition équitable entre :
reglisse
sauge
vigne rouge
armoise
Hamamélis
et un peu moins de follicules de séné ( c'est diuréthique faut pas en abuser !!)

A prendre aprés le repas du midi et du soir : tu mets une cuillère a soupe dans 25 cl environ d'eau bouillante et tu fais infuser bien 10 mn voir un peu plus si tu le désires !!

Moi j'en suis trés satisfaite !! ca aide à se nettoyer en douceur et à éliminer aussi ! tu peux te faire une bouteille d'un litre de tisane que tu bois au fil de la journée...ca n'empeche pas non plus de faire un peu de sport lol
flomarion
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai retrouve le message de noelline

[QUOTE=françoise] pour celles qui sont intéressées par l'homéo pour maigrir :
j'avais trouvé sur e-santé un message de Noëlline du 21 janvier 2006 qui était très complet et qui donnait en détail un plan homéo bien complet pour maigrir.

Françoise[/QUOTE]

voici son message

Envoyé : 21 Janvier 2006 à 01:47 par Noëlline    

------------------------------------------------------------ --------------------

Bonjour à toutes,
Voilà mesdames ce que j'ai pu testé et qui m'a aidé : Dès le début du régime, faites composer par votre pharmacien un complexe homéopathique, dont vous prendrez 20 à 30 gouttes trois fois par jour, une semaine par mois :
- CARDURUS MARIABUS 3D
- TARXACUM 3D
- CHELIDONIUM MAJUS 3DH
- SOLIDAGO 3DH

et Gouttes aussi
- SAPONARIA 4DH
- FUCUS VESICULOS TM
- SOLIDAGO VIR.AUR 3DH

Tous pour drainer le foie que vous surchargez.
- LAPPA MAJOR 3DH
- VIOLA TRICOLOR 3DH, si vous souffrez de problème de peau (ce qui est fréquent).

Pendant le Régime
- SULFUR 9 CH (une dose par semaine)
- NUX VOMICA 5CH (2 granules une demie-heure avant les repas pour faciliter la digestion et nettoyer votre appareil digestif des toxines).

+ PANCREAS 4CH (2 granules chaque matin) si vous êtes très bec sucré)
+ CACO 7CH (2 granules chaque matin) si vos pulsions vous portent vers le chocolat)
+ ANTIMONIUM CRUDUM 7 CH (2 granules, une demie-heure avant le repas pour freiner votre appétit).

Après le régime
+ SULFUR en 9 H (une dose par mois pendant trois mois) puis en 15CH (une dose par trimestre).
Parallèlement, reprenez le mélange de début de régime, une semaine chaque mois.
Exemple de VOTRE MENU IDEAL

Petit déjeuner:
Thé + 1 bol de céréales légères avec du fromage blanc et des fruits frais.
Déjeuner :
Asperges ou poireaux ou artichaut vinaigrette (vec 1 c. à s. d'huile d'olive) + 1 brochette de thon et crevettes + 1 pomme de terre au four (ou 2 c. à s. de riz) + ratatouille + 1 yaourt nature + 1 bol de salade de fruits sans sucre ajouté.
Goûter :
1 boisson sans sucre + 1 fruit frais ou quelques fruits secs (abricots, pruneaux....).
Dîner :
1 potage de légumes maison sans féculents ou 1 assiette de légumes verts cuits ou crus + 1 blanc de poulet(ou 1 tournedos, ou 1 filet mignon) grillé + 1 petit morceau de pain avec 1 portion de fromage(1/8 de camembert ou l
équivalent) + 1 compote sans sucre ajouté ou 1 boule de sorbet avec des fruits frais (mais pas tous les jours...).
Bon courage à toutes et armez vous quand même de patience car n'oubliez pas que l'homépathie est efficace avec du temps. Sinon vous pouvez consulter un homéopathe au Centre de Santé Hannemann à Paris.
Bises à toutes

Pages

Sujet vérouillé