tsorck
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

en ce moment, je traverse une péride assez difficile, Octobre 2005 j'ai découvert que mon mari a ses sales mensonges, et je n'arrête pas de lui poser des questions meme de plus en plus avec irritabilié, enervement et mauvaise humeur, et en plus j'ai un de mes 3 enfants 16 ans, c'est pas facile non plus. Je voudrais prendre l'homéopathie pour me calmer et avoir une bonne humeur sans irritabilié. Merci pour votre aide car je ne veux surtout pas prendre des anti depresseurs. Merci.

opium
Portrait de cgelitti

Merci pour votre message, pourriez vous quand meme me dire le nom du traitement homéopathie ou autre medicament plante pour me calmer Merci pour votre aide
twingo
Portrait de cgelitti
Bonjour opium,

SYMPAVAGOL est traditionnellement utilisé dans le traitement de la nervosité, des troubles mineurs du sommeil et de l'éréthisme cardiaque (palpitations...
Tu peux essayer, mais il y a beaucoup d'autres produits sur le marché comme D-stress par exemple :
http://www.estheshop.com/detail/detail.asp?cod=VM17
lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour Opium,
Si vous n'avez jamais pris des médicaments anxiolitiques ou antidépresseurs, peut-être que l'homéopathie pourra vous aider. Moi, j'avais pris auparavant ce genre de médicaments et cette médecine n'arrive pas à me soigner l'irritabilité, la mauvaise humeur, l'énervement...
Mon homéopathe me donne des antidépresseurs.
Essayer de faire de la marche rapide ça fait du bien, mais encore faut-il avoir le temps...
Vous avez raison de ne pas vouloir d'antidépresseurs avec tous les effets secondaire et la dépendance, cela fait peur...
Bon courage à vous.
opium
Portrait de cgelitti
les comprimés sympavagol sont ils efficaces pour me calmer l'irritabilité ? qu'en pensez vous ?
tsorck
Portrait de cgelitti
OLigo élément LITHIUM 1 matin 1 soir...très bon résultat..pour rétablir un équilibre ...et si on peut voir un bon acupuncteur..
si je vous donne la liste des soucis que j'ai eu dont 2 dépot de bilan en perdant tout..je sais de quoi je parle
Sujet vérouillé