Line-67
Portrait de cgelitti
Quelqu'un a-t-il testé l'homéopathie pour perdre du poids ? J'ai déjà réussi à perdre 8 kg, et il m'en reste encore 8 à perdre. L'homéopathie peut-elle m'aider ?
carojump
Portrait de cgelitti
salut,
et bien moi, après avoir pris 25 kg pendant ma grossesse, à 10 mois il ne me reste plus que 6 kg ...
j'ai commencé un régime homéopathique il y a 1 mois et j'ai perdu 2.5 kg donc je continue, ça a l'air de marcher...
Il faut consulter un médecin homéopathe qui te prescrira le "remède" adapté.
Bon courage à toi
NANA
Portrait de cgelitti
BONJOUR, à toutes.
Je suis entrain de tester le chrome pour éviter de manger sucré. (petit cachet à faire fondre sous la langue "matin 1 + soir 1.")
Qui de vous, peut me dire, si vous l'avez testé et si ça fonctionne ??????
Car, Je suis accro aux sucreries, "depuis environ 2 mois" alors qu'avant j'étais plutôt salé!
Avez-vous le même blème ?????? (J'ai 50 ans)
Merci, de vos réponses! à +...?
P.S: Je suis désespèrée et "la cerise sur le ""gâteau"" pas moyen de me refuser cette "drogue" qu'est le sucre !!!!! S.O.S....! Help ....!
boubiz
Portrait de cgelitti
[QUOTE=céline33] A la suite de ma grossesse, j'avai beaucop de mal à perdre les "derniers" kilos (environ 8kg).
Je suis allée voir un médecin généraliste qui est nutritioniste aussi. Elle m'a équilibré mon alimentation et prescrit des homéopathies pour "aider" à perdre. Je ne pourrais pas vous à quoi servait chaque granule mais dans l'ensemble :pour aider à éliminer plus facilement la rétention d'eau et à couper la sensation de faim tenace.
J'ai donc fait attention et suivi la prescription à la lettre... Résultat j'ai bien perdu mes kilos en trop et même un peu plus. Je suis plus mince qu'avant ma grossesse, je peux même dire que je rentre dans mes affaires d'il y a 10 ans...
Je suis ravie par l'homéopathie, vous n'avez pas la sensation de prendre des "cachets" et c'est ludique avec ces petites boites.
Depuis, mon poids c'est stabilisé et j'en suis ravie.
Bon courage à toute... Essayez vous en serez contentes.[/QUOTE]
esteves
Portrait de cgelitti
comment sapelle se produit homeopathie pour maigrir et ou l'achetons
Pragmatique
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je pense qu'il ne faut pas confondre homéopathie et phytothérapie... et beaucoup font malheureusement l'amalgame.
L'homéopathie se base sur un effet placebo (car ses fondements sont des plus fantaisistes) et donc pour que ca marche, il faut a priori y croire,
La phytothérapie a ses fondements dans l'effet et l'action des plantes.

Pour maigrir, il n'y a de toute facon aucune recette miracle : il faut définir un objectif réaliste, se dépenser (dejà commencer par de la marche rapide si on n'est pas accro au footing ou au stepper...), être motivé et être conscient que cela prend du temps quelque soit la type de régime (qu'on perde bcp de kilos en peu de temps avec une longue stabilisatio, ensuite ou qu'on étale la perte des kilos sur plusieurs mois, la durée du régime reste la même...).
Ensuite l'homéopathie et la phytothérapie sont des accompagnateurs plus que des accélérateurs, cela ne va pas vous faire perdre du poids.
Le plus dur est de gérer la tête.
Bon courage !
Jean
Portrait de cgelitti
L'homéopathie se base très souvent sur des médicaments à effet placebo et donc pour que ça marche, il faut plus ou moins y croire. Pour maigrir c'est beaucoup moins sûr sauf si le médecin homéopathe vous donne des bons conseils d'hygiène de vie et que vous arrivez à les suivre.
Allez faire un tour sur "ctrop.free.fr" et cliquez sur "Méfiez-vous des Régimes" vous y trouverez des choses intéressantes et instructives et c'est gratuit.
Bon courage et surtout bonne santé à toutes et à tous.

loetso
Portrait de cgelitti
je suis actuellement sous aide homéopatique avec un equilibre alimentaire.cela fais 2semaine 1/2 et je suis a environ -2kg.l'homeopathie aide vraiment a faire fondre les graisses biensur si elle est accompagné d'une alimentation equilibrée.en +,je fais env 30 min de sport par jours et pour l'nstant ca va.j'ai lu un peu plus haut que l'homéo eté un placebo.alors pourquoi marche t elle sur des enfants voir des nouveuax nés.je pense que que ce soit de l'homeo ou de l'acupuncture ou meme la thalasso,l'important est de commencer un regime avec la conviction que l'on va atteindre ses objectifs.alors ayez confiance en vous
bulle
Portrait de cgelitti
pour vidilk

je suis intéressée par le rééquilibrage alimenraire. Je fais moi aussi du
yoyo et j'aimerais me stabiliser. Merci de me faire profiter de vos conseils.
anne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Milie64] Salut moi j'ai tester et j'ai perdu 10kg je trouve super.Je ne grignote plus du tout.[/QUOTE]
boubiz
Portrait de cgelitti
J'ai 25 kgs à perdre que je traîne comme un boulet psychologique depuis l'adolescence.
Pouvez-vous me donner vos techniques, homeophathie ou autre?

Pages

Sujet vérouillé