Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Depuis quelques temps, je fais des infections urinaires à répétitions.

J'ai afit une échographie et il n'y a rien.

J'en ai assez de prendre des antibiotiques.

Connaissez vous un remède homéopathique efficace ? Ou des tisanes ?

Merci de votre aide

Mimi
Portrait de cgelitti
Sujette aux infections urinaires à Colibacille avec brûlure,violente douleur en fin de miction et présence de sang dans les urines,mon médecin m'a prescrit:
           COLIBACILLINUM (doses 9CH):colibacillose
           CANTHARIS (granules 5CH):douleur brulante
           COCCUS CACTI (granules 5CH):hématurie
la première crise étant survenue un samedi je suis allée consulter un urologue aux urgences qui m'a aussitôt mise sous antibiotiques.Le lundi j'ai contacté mon médecin homéopathe qui m'a donné le traitement ci-dessus sans toutefois arrêter les ATB.
A la 2ème crise le traitement homéopathique fut suffisant et radical (hématurie disparue après 1 heure de traitement).
Je possède toujours les granules dans ma pharmacie.....mais je n'ai plus de crises!!!
Christine
Portrait de cgelitti
En pharmacie vous pouvez trouver des ampoules appelées anticollibacillaire. Il faut en prendre 3 par jour dès l'apparition des brulures et boire beaucoup dans la journée.
Etant moi aussi sujette aux infections urinaires je fais des cures régulières avec des produits à base de Cranberry. Je vous conseille Cystiregul qui marche très bien (on le trouve dans les parapharmacies ; sachet à diluer dans de l'eau)

Toutefois en traitement d'attaque, après avoir fait une CBU, prendre quand meme des antibiotiques car l'homéopathie et le cranberry sont très bien en traitement de fond mais ne combattront pas l'infection si elle est avérée.
Cordialement.
Sujet vérouillé