CRICRISWEETY64
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je souffre de migraines situées derrière les yeux et les sinus. Les crises durent environ 3 jours avec nausées, lumière et bruit insupportables. Existe-t-il un médicament homéopathique efficace contre cette affection? Je prends de l'efferalgan codéiné car je ne connais pas autre chose et que je n'aime pas aller chez les médecins, mais j'aimerais essayer un produit homéopathique et "bazarder" les produits chimiques.

Merci à ceux qui m'apporteront des réponses.

Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour, voici un article qui propose des solutions (type médecine douce etc)
http://blogdubienetre.com/mal-de-tete-ou-migraine/
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous il y 3 mois j'ai eu ma premiere migraine et depuis 3 semaines 1 par semaine la derniere est d'hier elle a duré 7 heures accompagnée de vomissements c'est affreux j'arrête pas de pleurer et de me dire vivement que ça se termine.ça me fait mal au niveau des yeux mon copain me disait que ça venait de mes lunettes!Une fois que je vomis 1h après c'est fini et après je suis naz comme si j'avais pas dormie depuis 3jours !!j'ai du zomigoro mais ça me fait rien j'aimerai bien me soigner avec de l'homéopathie mais qu'est ce qui est efficace??
Mâât
Portrait de cgelitti
bonjour je me soigne en PREVENTIF à l'homéopathie depuis trente ans pour ts types de maux et cela marche très bien!
Le premier médicament se trouve dans notre assiette!
Qd les médecins auront compris que notre esprit controle notre corps et donc à l'aide d'une alimentation équilibrée en aliments naturels, sans fatigue physique ou psychique, il n'y a aucune raison d'être malade!
sur ce longue vie à l'automédication par les plantes!
C à dire la prise en charge personnel de chacun en tant en tant personne physique et psychique...
;-)
a de clercq
Portrait de cgelitti
je suis migraineuse depuis 25 ans et ai pratiquement tout essayé...je prends depuis une quinzaine de jours un traitement a base de plantes qui semble etre efficace.
les produits (myrtille-radis moir et alfafa)peuvent etre commandés au 0472/506638.mr lejeune.
je suppose qu'en cas de crise vous connaissez les triptants?
anne
tokia
Portrait de cgelitti
bjr , je suis migraineuse depuis l'age de 25 ans avec 3 à 4 crises par mois.j'ai essayé plusieurs traitements sans succés . mon médecin traitement ma donné un traitement de fond depuis 5 mois (tamik gé), les crises se sont espacées (1 crise par mois).je respire enfin. bon courage à tous et à toutes.
ninie51
Portrait de cgelitti
J'ai essayé les triptans : naramig...
Le propofan mais le corps s'habitue.

Désormais je me soigne à l'homéopathie :
- cyclamen
- gelsemium
- iris versicolor
+ des gouttes de PHAPAX.

Ca m'atténue l'intensité.

J'ai peur de refaire des migraines, je vis dans la crainte. Je me sens si impuissante ET du coup tellement vulnérable.

Si vous avez d'autres conseils ...
William
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai une solution à te proposer qui ne dispense pas de consulter, c'est un patch anti douleur. C'est tout nouveau, c'est une technologie révolutionnaire et encore peu connue. Je n'affirme pas que tu n'aura plus aucunes douleur, mais tu obtiendra un grand grand soulagement. Ce patch est sans danger, il n'y a rien qui pénètre la peau, il est posé sur les points d'acuponcture et les résultats sont quasi immédiats et étonnants.

Vas sur le site pour découvrir ce que c'est, cela ne t'engage à rien choisi langue française et consulte la documentation et les témoignages .

Voici le lien à copier coller dans ton navigateur internet: http://url-ok.com/e6c324

N'hésite pas à m'interroger si tu le souhaites

Je reste à ton entière disposition à :
Mail: william.haustant@gmail.com
Tel: 06 96 07 46 42

Bon courage
anne
Portrait de cgelitti
en homeopathie, je te conseille l'iris versicolor, 3 granules ttes les 15 min des le debut de la crise, pour moi ca marche bien...
cuivree
Portrait de cgelitti

comment peut on faire des études aussi longues et être aussi ignorant!!!

je souffre de migraines et au contraire la plupart sont très bien traités par homéopathie qui est une médecine géniale car au moins elle ne détraque pas l'organisme!! le plus important est de trouver l'origine des migraines digestives, ophtalmiques, nerveuses, il en existe de toutes origines bien entendu ensuite il faut adapter le traitement à la cause, rien n e vous empêche de voir un neurologue pour éliminer d'autres causes dans tous les cas un bon homéopathe saura vous guider et vous soigner...

Melina
Portrait de cgelitti
Bonjour

Il ne faut pas vous vexer quand on dit que le mode d'alimentation est important, je suis une grande migraineuse, et malheureusement mon fils en a "hérité", et je peux te dire par expérience qu'en supprimant certaines choses de mes aliments m'ont aidé : le chocolat, les cremes glacées, par exemple. Concernant les medicaments malheureusement je n'ai rien trouvé pour me soulager réellement en cas de grosse crise, à part les triptan, pour mon fils il a été suivi à Lariboisière et là ils nous ont dirigé vers une personne pour lui apprendre à se relaxer, réapprendre à respirer et à contrôler les douleurs avant qu'elles n'arrivent.
nous avons aussi découvert qu'il souffraient à cause des ondes (TV, portables etc...)..
Je crois que chacun doit apprendre à s'écouter, manger, et éliminer des choses jusqu'à ce que l'on trouve soi-même pourquoi on souffre
C'est une maladie très invalidante, et c'est vrai que les autres ont du mal à nous comprendre...
Aujourd'hui les centres anti douleurs font des progres et des efforts pour cela...
Bon courage à tous...
Melina

Pages

Sujet vérouillé