infirmiereparis
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voila je me suis levé ce matin avec un gros mal de ventre et durant la nuit j'ai eu comme des tremblements, je n'ai pas pu dormir. cette situation dure depuis plus d'un an avec soit des problèmes gastriques ou des palpitation ou alors ces tremblements étranges. J'ai deja posté sur le forum mais maintenant j'aimerais savoir comment ce sortir de ce stresse, ces angoisses ou cette dépression. (je ne sait pas ce qui provoque tout ça je ne comprends pas et c'est bien ça le pire). Je souhaiterais donc avoir vos témoignages suivant les moyens de se sortir de cette situation : psychologue? homéopathie? accuponcture? merci de bien vouloir m'aider cette situation me pèse énormemment.

infirmiereparis
Portrait de cgelitti
bonjour david, l'accupuncture peut peut etre soulager un peu la depression, comme les médicaments mais tout ça ce sont des effets placebo. Pour se soigner veritablement, il faut faire un travail sur soi avec un psychologue, un psychothérapeute ou un psychanalyste. C'est pas facile, c'est des fois longs, mais le jeu en vaut largement la chandelle!!
Si tu veux, tu peux regarder le site d'un prof de psycho de ma fac, ça peut te donner des pistes.
http://www.psychanalyse-faugeras.com/trouble-humeur.php

zoubi,

lili
Aurélie
Portrait de cgelitti
es-tu aller voir un médecin pour savoir ce qui provoque ces symptômes?Explique moi si tu souffre de dépression ou autres?
david
Portrait de cgelitti
et bien les médecins disent que c'est lié au stresse,à des angoisses
Aurélie
Portrait de cgelitti
Pour commencer fait un sport je sais que c'est façile a dire mais cela fait énormement de bien,autre petit conseil c'est les fleurs de bach (je m'explique) ce sont des fleurs qui agissent sur diverses maux et qui sont pour ma part très efficace essaye rescue (fleur de bach) en vente en parapharmacie ou sur internet!Si tu veux en savoir plus n'hésite pas a m'écrire!
Aurélie
Portrait de cgelitti
brownaurelie@yahoo.fr n'hésite pas!
laurie
Portrait de cgelitti
j'ai la meme chose que toi et j'en peux plus personne ne
trouve se que c'est et surtout les analyses donne rien a
force c'est invivable dis moi si tu as trouvé des
solutions...
liline
Portrait de cgelitti
acupuncture .. !! c'est la thérapie reine contre la dépression .. ce sera le début d'une renaissqance qui vous fera vous prendre en mains plus facilement et tout naturellement

amicalement
Sujet vérouillé