domie1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vous conseille d'essayer l'homéopathie : c'est ce que j'ai fait, n'y croyant absolument pas, mais me disant que je ne risquais rien d'essayer. D'abord une petite dose bleue d'opium pendant deux jours (pour le sommeil) je pense, et chaque matin et chaque soir des granules de ZINCUM METALLICUM. Dès le premier jour j'ai ressenti une énorme amélioration. Le traitement dure 15 jours, ce n'est pas complètement passé, mais je peux à nouveau m'endormir sans prendre de médicament pour dormir. J'espère que ça va encore s'améliorer. Allez donc voir un médecin homéopathe, parce que selon les personnes les doses et la durée du traitement peuvent varier, mais franchement ça vaut le coup ! Je connais deux autres personnes qui ont pris ce traitement et ça a marché complètement pour eux. Si ça peut vous aider...

domie1
Portrait de cgelitti

merci pour votre témoignage j'ai pris un RDV chez un homéopathe. J'ai été voir un neurologue qui m'a prescrit du Lyrica mais j'hésite pour le prendre, mon médecin traitant ne m'a pas donné le feu vert. J'espère que l'homéopathie va m'aider. Je souffre surtout la nuit.

crocothémis
Portrait de cgelitti

Merci pour ce témoignage, je vais essayer.

gigimumu
Portrait de cgelitti

merci je vais essayer

daisie
Portrait de cgelitti

daisie merçi ,je vais essayer car rivotril qui me convenait tres bien a raisons de 3 gouttes  on ne le donne plus ;on me donne:;laroxyl ca ne me convient pas mais si je ne prend rien impossible de ne pas remuer mes jambes toute la nuit

Sujet vérouillé