Pensee
Portrait de cgelitti
EUPHRASIA est l'un des remèdes les plus polyvalents dans les problèmes de vision

SELENIUM est utilisable pour la DMLA

les opacités de la cornée (taies) sont passibles de PHOSPHORUS notamment ou CALCAREA CARBONICA ou CALENDULA : il s'agit d'effacer des cicatrices de l'oeil blessé ; aussi ZINCUM MURIATICUM....

glaucome : vitamine C naturelle....

Mativinou
Portrait de cgelitti
Lol c'est une expression :)
c'est qu'à passer mes journées devant mon ordi il m'arrivait très souvent d'avoir les yeux un peu collés et surtout des maux de têtes parfois cotons ;)
Pensee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Que pensez-vous d'Euphrasia pour ma chienne, quelle dose
et également les autres phosphorus, calcarea carbonica.

Calendula que je dilue pour les lavages oculaires et blessures se prend autrement ??

Enfin, si pouviez m'indiquer les doses pour moi également.
Un grand Merci,

Amicalement
Gia
Portrait de cgelitti
on m'a découverte ce jour un gtos oedeme oculaire
si quelqu'yn connait kekchose*
merci !
Mativinou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

personnellement, et dans la mesure où j'ai la chance de juste souffrir d'yeux feignants, j'utilise des capsules des laboratoires Ponroy qui s'appellent Retibiol. C'est plutôt des compléments alimentaires que de l'homéopathie mais je dois avouer que ça a considérablement réduit mes maux de têtes des retours du travail
Patsy
Portrait de cgelitti
Bonjour tous,
qu'est-ce les yeux feignants ??
christian pène
Portrait de cgelitti
calendula se trouve aussi en granules et gouttes homéo , lesquelles sont solubles dans l'eau de boisson de l'animal qu'il consommera ensuite au fur et à mesure....

posologie : suivant l'animal comme il en serait de la personne....attention calendula est en solution hydro-alcoolique , donc peut brûler si insuffisamment dilué , donc préférer l'administration buccale

Euphrasia
Portrait de cgelitti
L'homeopathie pour tous !
Pensee
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup de la réponse.
Cordialement
Sujet vérouillé