cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements. On m'a détecté un HNF il y a 4 ans. Le doc de l'époque m'a dit que je pouvais vivre avec et qu il n'y avait pas de souci. J'ai accouchée il y a 5 mois, par césarienne. Depuis environ 1 mois, je ressens une extreme fatigue et des nausées matinales. Au début, nous avons mis ça sur le dos du contre coup de la grossesse et éventuellement d'une petite déprime post-natale. J'ai quand meme passée une écho abdominale, qui indique que j'ai désormais 4 HNF .Je dois passer un irm dans 15 jours mais Selon le doc, rien de grave. ( il dit que les nausées n'ont rien à voir) Cependant, j'ai des nausées systématique au réveil, et meme parfois le soir après dîner. Pas de douleurs au ventre particulière mais par contre, je n'ai pas du tout du tout d'apétit. J'ai dû mal à croire que tout ça puisse être psychologique. Pouvez-vous me dire si des personnes sont dans le meme cas que moi ? Si les nausée peuvent être causées par ces HNF et si l'opération peut être un remède à tout ces pbs ? Merci d'avance pour vos réponses.

PUB
PUB